L Macky Sall, a saisi l’opportunité du Séminaire de “Benno Bokk Yaakar” ce week-end, pour répondre à ses détracteurs, principalement le PDS et ses alliés qui pensent qu’il y a une dictature rampante depuis l’avènement de son régime.
“Le Sénégal est fier de sa démocratie. Nous sommes une démocratie majeure. Nous n’avons rien à envier personne sur ce domaine. Quand on veut faire croire que ce pays n’est pas démocratique, c’est parce qu’on est évidemment dans une autre planète”, fait-il remarquer. La démocratie, suppose le respect des Institutions et de la loi. C’est difficile parfois, mais c’est comme ça. Il faut que tout le monde le comprenne comme tel”, dit-il
L’Observateur
mais senego c quoi votre probleme afficher les commentaires des gens ou si vous avez peur vous n,avez qu,a fermer votre site et arreter de donner des informations
Ceux qui pensent que la démocratie n’existe pas au Sénégal sont les seuls à ne pas vouloir de la démocratie. Tout le monde sait d’ou viennent ces paroles.
continuez de travailler pour lemergence voue serez reelu pour un second mandat seul le travail paye
continuez de travailler pour lemergence vous serez reelu pour un second mandat seul le travail paye
Eux au moins sont sur la bonne planète, celle léguée par le Président Senghor !
Aka bougou tatte
Jaime bien senego cest le meilleur qui donne l’information car je ne suis pas au Senegal
Il me semble qu’on ne parle pas du même Sénégal,M. Sall.
Tu interviens sur tout.Tu ne laisses la main à personne.Tout se fait à ton bon vouloir.C’est ça la démocratie…? M. le président,trouves toi des gens honnêtes pour te faire une bonne lecture des réalités du pays.Tu t’occupes plus,de ta réélection que de du bien être des Sénégalais.
Je suis ni PDS,ni APR ,mais ce dont je suis sûr en tant que citoyen Sénégalais, tu ne seras pas réélu pour un second mandat, si tu ne changes pas de politiques.Nous ne sommes pas duppes.
Non il ne dors pas il a la tête sous les et parle la vérité. 2017 nous evaluerons ce kil vaut par rapport a ceux là qu’on sanctiona avant. Ceux ci qui ne propose rien dans leur opposition pour nous sortir de Ndool sinon un franco-senegalais, la rue et un vieillard moribond. C’est çà ki est triste.
Tu peux toujours rêver. C’est gratuit. Mais saches que le réveil risque d’être brutal en 2017.
si vous alliez tout prés vous saurez que le senegal est un pays démocratique la ou tout un chacun peut se lever est dire quoi qu il veut sur le gardien de la constitution allez voir du cote de la GAMBIE le président est entrain de redonner le blason de ce pays terni par des magouilles et toutes sortes deales de ses anciens dirigeants et bien si vous n êtes pas satisfaits de ça c est que vous êtes de vrais fumistes DÉMOCRATIE NE VEUT pas DIRE ANARCHIE