PUBLICITÉ

Que pense Moustapha Diakhaté de Khalifa et Guy Marius ?

Le Sénégal a choisi de vivre de la démocratie et dans un Etat de droit et c’est grâce à ces deux choix que Macky Sall est devenu président de la République, estime l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakar, Moustapha Diakhaté au micro de Senego.

Démocratie…

Selon lui, s’il n’y avait pas un Etat de droit et de la démocratie, c’est l’ancien président Me Abdoulaye Wade qui aurait détruit Macky Sall.  » Les militants de l’Apr sont les mieux placés pour défendre les droits de l’homme que la société civile, mais malheureusement, c’est le contraire « , confie M. Diakhaté.

Article 80

 » Tous les présidents qui ont eu a diriger le pays ont toujours utilisé l’article 80 comme moyen pour détruire leurs adversaires politiques et c’est vraiment regrettable de constater cela « , déclare l’ancien député de Benno Bokk Yakar.

Arrestation…

Moustapha Diakhaté n’a pas manqué de monter au créneau pour dénoncer l’arrestation de l’activiste Guy Marius Sagna. Pour lui, les gens notamment la presse, ont montré que les faits pour lesquels M. Sagna est suivi sont faux.

Grâce

Et pour le cas de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, M. Diakhaté soutient qu’il n’est pas d’accord pour la grâce, car il y a la séparation des pouvoirs et le Président n’a pas le droit de piétiner les décisions de la justice. Mais la Constitution lui permet de gracier qui il veut, notamment Khalifa Sall.

Guy Sagna Khalifa Sall
Annonces

(7) commentaires

Samba+Thiam

Chantage rek

Abdoulaye Niasse

Ik peut nous aider a resoudre nos problèmes d impuissance et faiblesse sexuelle , infertilité.
Contactez le si besoin est, ?0022960.401523?

Renè Diagne

Soyez honněte président diakhate.vous savez pertinement que mr guy et ses accolytes ne posent que des actes de nature à confondre le pouvoir á saper les institutions sous de fallacieux pretextes de libertés ou de droits de l homme.personne ne doit se jouer de l intelligence des gens inoppinement.de gráce ne versez pas dans ce populisme beat et sachez qu il n ya point de fumée sans feu.

Malick Diallo

Ce.monsieur.par.le.beaucoup.on.na.beaucoup.a.faire..

Kakatar

Moustapha Tais – toi . Ton discours varie au gre des circonstances ou tu te situes. Le cas Khalifa ne t’ a jamais interesse auparavant. Tu es le premier a dire que Mody Nizng a ete « defenestre » de l’ Ofnac pour « verbiage ». Je ne sais pas pas ce que tu entends par verbiage. Il n’ y a que les connards qui fustigent Mody. C’ est un honnete citoyen. Au temps dss privileges de chef de groupe parlementaire tu as ete le premier a demander la radiation de Sonko de la fonction publique alors qu’ il n’etait qu’un simple lanceur d’ alerte. Ceux qui t’invitent sur leur plateau n’ ont rien compris. Tu te radicalises pour que Macky ait la frousse et te rappelle. On t’ a enleve jusqu’ a ton titre fanfaron de chef de cabinet que nos grands parents assimilaient a la fonction de gardien de toilettes. Gemuloo dara.

Amadou Bamba Ndiaye

MOUSTAPHA DIAKHATE C’EST un homme de vérité merci beaucoup.

Ahmed Tidiane Diop

Ton avis sur le cas Khalifa n’est que du beurre. Tu fais partie des gens qui souhaitent qu’il reste en prison. Cette grâce Khalifa a bien dit qu’il n’en a besoin. Gardez la pour vous,inchalla demain il fera jour.

Publier un commentaire