Ansoumana Sané, membre du secrétariat exécutif national de la Cojer affirme que Macky Sall les a interpellés pour «surseoir leur rassemblement du 7 avril 2017, à la place de l’Obélisque».
Cette décision du président de l’Alliance pour la République (Apr) répond à un désir de donner l’exemple à suivre dans un Etat de droit: « Aujourd’hui, le jeu de la démocratie dans notre pays nous a prescrit et commandé une attitude républicaine à laquelle tous les hommes et acteurs politiques sont astreints « , déclare-t-il.
N’empêche, les jeunes apéristes ne renoncent pas à leur intention d’apporter la réplique à Fadel Barro et Cie car, renseigne-t-il, «je dois vous avouer que nous allons, pour apporter la riposte à «Y en a marre» et prouver à leurs membres et sympathisants qu’ils n’existent que de nom au Sénégal, organiser dès le 9 avril 2017 un grand rassemblement soit à Arafat, ou à Diamalaye ou bien à la place de l’Obélisque qui est notre préférence…».
(Avec Pressafrik)
on comprend vos manoeuvres. vs vouliez faire peur aux manifestants afin qu on atteigne pas le million de manifestant
on les attendait de pied ferme
il c très bien k sa va lui coûter très cher.president Bou Bonn la
cest un homme de paix un homme loyal plein de vertu bon demoncrate qu ils manifeste ou ils veulent ça ne cachera jamais le travail que vous etes entrain de faire dans ce pays .macky forever.