Mabouba Diagne (ministre) : « L’Etat n’a pas le droit de pardonner la dette car c’est l’argent du contribuable »
Dans une déclaration récente, Dr Mabouba Diagne, Ministre de l’agriculture, de la souveraineté alimentaire et de l’élevage, a affirmé que l’État ne devrait pas pardonner la dette publique, soulignant que cet argent appartient aux contribuables et doit être remboursé. Selon lui, « une dette se paye ».
Le ministre de l’agriculture, de la souveraineté alimentaire et de l’élevage, Dr Mabouba Diagne a plutôt proposé une approche proactive en mettant en avant ses services pour aider à la création de plans d’affaires solides.
« L’état n’a pas le droit de pardonner la dette car c’est l’argent du contribuable (une dette se paye ).Ce que je peux faire c’est mettre mes services à la réalisation de plans d’affaire solides pour que les acteurs accèdent aux financements », déclare-t-il lors de sa tournée de la vallée du Sénégal.
#tournéedanslavallée #day2
L’état n’a pas le droit de pardonner la dette car c’est l’argent du contribuable (une dette se paye ).Ce que je peux faire c’est mettre mes services à la réalisation de plans d’affaire solides pour que les acteurs accèdent aux financements.#JubJubal pic.twitter.com/9iRclPWaQF— Dr Mabouba Diagne (@Mabouba_Diagne_) June 28, 2024
Une verite absolue
Personne n’a demandé votre pardon. Vous avez accusé l’ancien régime de détournement, maintenant on attend toujours les premier résultat
Mr le premier ministre joxal nit yi respects geuno fi ken