Publicité

M. Diop : Noyade d’un soldat de 21 ans à la plage de Mermoz samedi.

Un jeune soldat du Bataillon du train, M. Diop, 21 ans, est décédé ce samedi après-midi à la plage de Mermoz, a rapporté Kawtef. Selon les informations disponibles, le drame est survenu aux alentours de 15h alors que le militaire se baignait. La gendarmerie de Ouakam est intervenue rapidement, mais a malheureusement constaté le décès du jeune homme.

Le corps de M. Diop a été transporté à la morgue en attendant une autopsie. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de la noyade.

Publicité

Décrit comme un soldat discipliné et engagé, M. Diop laisse derrière lui une famille, des frères d’armes et une communauté entière endeuillés par sa disparition soudaine. « C’est une nouvelle qui attriste profondément la grande famille des forces armées », indique la source Kawtef. « Une vie fauchée en pleine jeunesse, au moment où il servait son pays avec dignité. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

    • Pape Khoulé

      Cette plage de Mermoz est interdite à la baignade. Ceux qui font outre de cette interdiction sont certainement excédés par la canicule. Leur envie de se rafraichir est plus forte que leur instinct de prudence.


Laisser un commentaire