Moins en vue sur le plan politique, Moustapha Cissé Lô refait surface sur un autre registre. Il sermonne les hommes politiques, religieux et même les griots sur des pratiques malsaines qui risquent de leur coûter chère.
Personne n’échappe à ce sermon de Moustapha Cissé Lô. Il met en garde les marabouts à propos du luxe. Aux hommes politiques, il demande d’être plus proche des populations, d’éviter la corruption. Aux journalistes, de relayer des informations justes et vraies.
Il en dit plus !
je suis a 100/100 avec toi
maacha Allah ,qu’allah accepte et nous pardonnent tous, tous les hommes sont des pêcheurs et le meilleur celui qui reconnait ses erreurs et demande pardon,y’a Salam.
Merci il a tout dit Sénégal réveillez vous arrêtez l’hypocrisie
dieureu dieuf wakh diou Rafét ta nék deugue lo lou la yalla bague yalna yalla khir nite nie niou néke thi mahas salame
CEST UNE IMITATION DE LA VOIX DE CISSÉ LO.
merci cisse lo
Il faut reconnaître à CISSE LO son courage même si dès fois sa manière de faire peut déranger
Il dit tout haut ce que la plupart des sénégalais n osé dire
Et je veux vous affirmer que ce n est que la vérité
Malheureusement de nos jours au Sénégal on préfère avoir comme interlocuteur des menteurs hypocrites sans valeur
merci beaucoup père Cissé lo yallah ga fi yague té wer.li ga wakh amna solo trop
LE SÉNÉGAL EST DÉSORMAIS UN PAYS OLIGARCHIQUE , LE POUVOIR EST ENTRE LES MAINS DE CERTAINES FAMILLES RELIGIEUSES ET POLITIQUES
L’OLIGARCHIE ENGENDRE L’INÉGALITÉ SOCIALE QUI EST DEVENUE UNE RÉALITÉ SOCIALE DANS NOTRE PAYS
L’INÉGALITÉ SOCIALE CULTIVE LA JALOUSIE QUI ELLE ENFIN PEUT GÉNÉRER DES TAUX DE CRIMINALITÉ ÉLEVÉ DANS LES SOCIÉTÉS OU SIMPLEMENT DES GUERRES CIVILES
Merci per lo djeradeff
merci Cisse Lo
Et pourquoi pas … au Sénégal nous avons eu un grand prêcheur qui disait souvent : faites ce que je vous dit et pas ce que je fais , moi je ne connais pas bien Cissé Lô pour juger de sa bonne moralité ou pas , j’ai même condamné certaines de ses interventions , mais ce qu’il vient de dire là , je souscris à 100% .
DIARADIEUFATY, CISSE LO, LINGA WAKH YEUP DEUG LA YALLAHNAKA YALLAH FEY
Moustapha dit toujours de bonnes choses. C est son style qui dérange. Il parle comme un sénégalais ordinaire
jeurjeuf deugue rek moma gnor
Moustapha mi dè yalla nguikoy beuga dimbali… deug rek ngafi wakh cissè
pour enseigner la sagesse il faut d’abord être sage. au pays des aveugles le borgne est toujours roi. c’est le peuple sénégalais patriote. qui doit se réveiller. ne plus écouter nimporte quel opportuniste
ce pays les gens sont tellement pauvre de telle enseigne que les gens nont plus de vertu un pays ou pour etre riche il faudra faire le griotisme est mentire pour pouvoire se nourire les gens sont indigne cest le sauf qui peut au senegal
Tous tes actes que tu as pose au temps….saga ak khiro khekh pour positionnement ak alalai adouna….ne nous emmerde pas….pask thiolei nga transformer wou waratei Kate..
MAA CHAA ALLAH TOUBE MOO AME SOLO
ne juger personne
Merci Cisse Lo
El Pistoléro sorti d’anasthésie, il nettoie ses colts, il a faim de malettes de milliards, vite état d’urgence et de siège.