Moustapha Cissé Lô: Encore un enregistrement explosif

Moustapha Cissé Lô n’a pas fini de vilipender ses camarades de parti haut perchés à des postes de responsabilité. Dans un enregistrement, il déballe de nouveaux scandales.

Un nouvel enregistrement

Moustapha Cissé Lô n’a pas encore dit son dernier mot. De nouveaux scandales devraient bientôt être posés sur la table du gouvernement en place. Si l’affaire Moustapha Cissé Lo, Yakham Mbaye et Farba Ngom reste encore très fraîche dans la mémoire collective, il faudra surtout s’attendre au pire.

Réfection du Building administratif, financements de l’Anpej, la Der, entre autres sujets évoqués

Dans un enregistrement long d’une heure de temps écouté et exploité par nos confrères de Walf Quotidien, l’ex-président du Parlement de la Cedeao déballe sans retenue. La réfection du Building administratif et les financements de l’Anpej et de la Der sont abordés par « l’ami » de Farba Ngom et Yakham Mbaye

La gestion de la Sonacos aussi

Mais Cissé Lô ne s’arrête pas là, puisqu’il a pointé du doigt d’autres scandales comme la gestion de la Sonacos, les mouvements colossaux d’argent investi lors de la campagne électorale présidentielle.

Du rififi en perspective !!!

8 COMMENTAIRES
  • IBRAHIMA GUEYE

    aythia aythia bou darasédeu

  • Aboubacar Balde

    Il n’a rien à dire, c’est parceque il n’a pas d’autre chose à dire après que tout le monde le prend comme un fou malade

  • diogoli

    Cisse lo au lieu de continuer à dire tes conneries tu devais remercier maky sall qui fait de toi ce que tu es aujourd’hui dans le landeu politique tu n as pas de base s il s agit de touba depuis 2012 maky n’as jamais gagné touba ta soit distante base donc arrête ton ingratitude

  • lune

    J’espère seulement que tout ça est fait avec des preuves à l’appui , dans un monde réel on peut avoir raison mais si on ne peut prouver ses dires de façon palpable , on aurait mieux fait de fermer sa gueule .
    N’oublions pas que ce même Moustapha Cissé Lô est venu traiter un autre pollueur d’atmosphère politique qu’est Ousmane Sonko , le traitant de tous les noms d’oiseaux parce que ce dernier était incapable de fournir une preuve de ses accusations .

    Maintenant , moi qui me prends pour un légaliste , si Cissé Lô ou qui sue ce soit d’autre pose une preuve flagrante sur la table , preuve qui démontre les malversations de l’état de Macky , je vous jure , je ferai parti de ceux qui demanderont qu’on le boute dehors . Mais concernant Cissé Lô s’il avait raison , il faudrait l’emmener à la guillotine en même temps que les autres pour avoir laisser faire .

  • g mbaye

    lune répondeur macky sall toujours entrain de chercher à défendre l’indéfendable macky sall wathia wathia mais bon vous devriez savoir que cisse lo de la manière dont apr chercher à le traiter il va faire du déballage surtout tout le monde sait que sur les projets de wathia wathia ils y’a de la surfacturation à tout les niveaux parler nous de la dernière rapport de IGE malversations détournement pouffff

  • Fall

    Quand on emprisonnait Karim Wade c’était sans aucune preuve ,maintenant c’est à eux d’apporter les preuves de leur innocence. Dans cette guerre fratricide,on doit bien écouter Monsieur Cissé Lo car il connaît beaucoup de choses que nous ignorons.

  • M.C.L. notre sauveur ?

    les mackysards bouffent le pays par les 2 bouts. les rabatteurs de milliards tournent à plein régime pour tenter de combler les trous.. Magnum Cissé Lô passe derrière pour sortir le magot louche.

  • Malick Diallo

    les preuves sont la il nefaut pas oublier les rapports de loffnac le cas de aliou sall le cas de mamour diallo francement vous senegalais vous oubliers vite est ce quevotre presudent a dit il defend les voleurs avec ses coudes avec ce systeme ont peux pas vous prendre parceque ce presendent ilest la justice il est larmèe il est lassemblee national si ce peuple ete courageux il vont se lever est defendre leur causes mes domage ce poltrons il nas pasde courage ce systeme nous malmene ce systeme nous detruient ce systeme nous appauvrie ce systeme vend nos nis ressource ce systeme freinnent ce pays

Publiez un commentaire