Lutte – Gris Bordeaux: « Un promoteur m’a appelé pour que j’affronte Bombardier à Bercy et… »

Gris Bordeaux / Bombardier démarché. En effet, c’est le lutteur de Fass lui-même qui a donné l’information. Ce combat choc pourrait bientôt être officialisé. « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé. Cependant, je peux vous dire qu’il est en bonne voie », a confié le troisième Tigre de Fass. « En réalité, ajoute-t-il dans Source A, « il y’a un promoteur, qui est à Paris. Il s’appelle « Bane Production », c’est lui qui souhaite monter cette affiche ».

Selon lui, le promoteur l’a appelé pour lui proposer Bombardier. « Il m’a personnellement contacté pour que j’affronte Bombardier, à Bercy, et en ce qui me concerne, je suis prêt pour ce duel. Il a, vraiment, démontré des intentions de monter ce combat. D’ailleurs,  il va venir au Sénégal, afin de pouvoir discuter avec Bombardier. J’ai parlé avec le promoteur dans cette semaine, il m’a encore confirmé son envie d’officialiser ce combat », a-t-il explique.

 

 

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mactar THIONE

Franchement c des combats de gamma la lutte môme c au Sénégal kan tu étais un vrai champion aucun promoteur n oser te proposer des combats à Bercy c juste pour des Gallas thieyyy notre tigre on te reconnais plus wayyy

seyni+diaw

Ou est votre charge de Com.
Si on savait que « LAMB »
Elle est musique car marquee par les tams tams et les champs qui l’accompagnent.
Elle est choregraphie par les danses.
Elle est mode artistique par l’accoutrement des lutteurs.
Elle est poesie par les backs qui touchent la sensibilite des amateurs.
E

abipe Faye

Waye gris arrete tes conories tu veux seulemant fuire le combat contre ama balde affronted la c mieux

Publier un commentaire