Publicité

Gris Bordeaux: "J'ai battu Bombardier, c'est lui qui aura envie de se venger"

Accroché au stade Demba Diop vendredi par le quotidien Sunu Lamb, Gris Bordeaux s’est prononcé sur son éventuel combat contre Bombardier.

« Tout le monde parle de mon combat avec Bombardier. Maintenant, on n’a pas vu encore un promoteur le démarcher. L’écurie Fass a un staff. Il attend des propositions concrètes pour apprécier. Je ne suis pas à un stade où je dois défier un lutteur. J’ai déjà battu Bombardier. Je pense que, s’il y a un lutteur qui doit aller vers l’autre, ça doit être Bombardier. C’est lui qui aura envie de  se venger ».

Publicité

Cependant, Gris Bordeaux dit ne pas faire du titre de Roi des arènes une obsession. »La couronne ne m’empêche pas de dormir. J’ai une carrière à suivre. Il y a des adversaires que je n’ai pas encore affrontés. Ils sont ma priorité ».

Dans le même thême

14 commentaires

  1. semou

    gri n est rien sans les mystique de fass il hesite meme a pointer un adversaire peur d etre contrarier par fass ce ki est sur bombardier kholou kou sakh


  2. Issa

    Dans ce cas dis à ton président et à tapha gueye d'attendre que bomb te demande, puisque c'est lui qui doit te réclamer. A mon avis, il ne cherche même pas à lutter avec toi, il a parlé de yékini et eumeu, mais dès qu'on a parlé de toi, il a rendu le micro. Il t'a donné ta victoire en "sarakh", tu as donc de la chance. Maintenant Fass, parlez d'autres combats et oubliez Bomb svp.


  3. if

    gri yow b52 dala raw doy mom ak yow set adversaires kham ngalene dangay influencé rek demal dieuli sa revanche ak eumeu wala nga kholi modou lô am nga nio wara lalé avant b52


Laisser un commentaire