Lutte : Franc malmène et bat Sokh
PUBLICITÉ

Lutte : Franc malmène et bat Sokh

Émile François Gomis alias Franc de l’écurie Jambars Wrestling Academy a battu, ce dimanche 19 juin, Sokh de Xam Sa Cossan.

Comme l’avait promis le poulain de Modou Xaragne Lo (Roi des arènes), le duel n’a duré que le temps d’une rose.

Echange d’uppercuts

Après quelques échanges d’uppercuts, Franc a touché au visage son adversaire. Sokh qui a été obligé d’observer un recul stratégique. Mais c’était sans compter avec la fougue de l’enfant chéri des Parcelles Assainies qui n’avait d’objectif que l’achever.

Chute

Le combat finit ainsi par un court accrochage au cours duquel Franc se saisit du « Ngimb » de Sokh qu’il envoie vite à terre par une belle prise.

Avec cette victoire sur le Pikinois, Franc obtient en 11 combats 11 victoires en lutte avec frappe.

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. sportif

    Sokh est trop volumineux sur ce combat. En plus il avait beaucoup confiance en lui. Et à ne pas donner beaucoup d’importance à franc. C’est pas que ama balde ou boy niang ou eumeu sene sont derrière moi que je suis le meilleur. Il fallait se concentrer sur soi même. Et aussi l’art de parler ne gagne pas un combat de lutte. S’il veut perser. Il n’a qu’à enlever dans sa tête ses affaires de je suis un grand. Franc fait parti des meilleurs lutteurs. Et il a sillonné le sous région avec les mbappaate. C’est comme reug reug. Ils ont la lutte sur le corps. Mais ay affaire de boy pikine. Loolou manoule daane franc. Il faut respecter son adversaire. Et ne pas avoir une grosse tête

    1. maha

      Bien dit