Lueur d’espoir pour les jeunes de Colobane condamnés à 20 ans de travaux forcés

Condamnés à 20 ans de travaux forcés par la Chambre criminelle de Dakar, pour le meurtre du policier Fodé Ndiaye. Cheikh Diop et Cheikh Sidaty Mané dit ‘’Gatuso’’ doivent être jugés ce 29 juillet prochain par la Cour d’appel de Dakar. Le collectif des jeunes de Colobane, qui ne cesse de s’activer pour la libération des détenus de Colobane qui ont vu leur avenir se transformer en cauchemar lors des violentes manifestations contre un troisième mandat de l’ancien Président de la République Abdoulaye, s’impatiente de ce moment avec un état d’ame animé par un lueur d’espoir.
Leur demande de grâce avait déjà était formulée par le même collectif, suite à la libération de Karim Wade, par la « grâce » de Macky Sall, Président de la République.
Cheikh Sidaty Mané dit ‘’Gatuso’’ et Cheikh Diop ont été condamnés pour le meurtre du policier Fodé Ndiaye tué à Colobane, lors des manifestations de protestation contre la validation de la candidature de Me Wade, en 2012. La confirmation de la peine par la Chambre criminelle de la Cour d’Appel serait un cataclysme pour les condamnés et leurs proches.
Ay!! Sénégo bayilén méw quel collectif ?? En tout k moi jusque là c le mvment tout va mal que jé entendu faire la réclamation de leur liberté..et même c’est senégo ki avait titré ; karim wade devra sortir de prison en compagnie des jeunes de colobane !!! J’en parle car ce titre m’avais bcoup plus et gté triste pr ces jeunes snif..sniif
Ça c vrai mais toi aussi bayil doul et y’en a marre ils ont pas demandé leur libération ??
freedom freedom freedom??????