Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L'Ucad sous haute surveillance policière... (6 photos)

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, zone à haut risque ce jeudi. Après les chaudes échauffourées entre étudiants et policiers, une accalmie précaire a été constatée par le reporter de Senego. Mais une étincelle pourrait enflammer le campus, à tout instant.

Les étudiants qui ont battu retraite, râlaient à cause du retard du paiement de leurs bourses. Un problème devenu récurrent dans ce temple du savoir. Etat échaudé ne semble craindre étudiant fâché. Sinon, comment cette importante question boursière qui a causé mort d’homme dans les Universités de Dakar et Saint-Louis, peut rester sans solution définitive ?

Publicité

En attendant d’y cogiter, regardez ces photos des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents.

*

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Tous.largent.a.ete.depenser.pendant.les.elections.a.des.fins.politicos.polititiennes..tous.les.fonctionnaires.qui.ont.ete..eplingler.par.lofnac..a.cause.de.detournement..ont.ete.proteger.par.le.president..largent.a.ete.mis.a.la.disposition.des.politiciens.pour.achat.de.conscience..cest.pas.une.bonne.maniere.de.devolloper.un.pays..


  2. Magui Kane

    Toujours probleme de bourse …..à quand la fin ?….et comme d’habitude pierre et lacrymo au rendezvous…..insecurité ….mauvais atmosphere…..consequences on les connait tous ….brf yeureum leine niou


  3. Ignace Lolamou

    Chers journalistes, respecter les règles de l’etique et de la déontologie de votre metier. En quoi ces 《forces de l’ordre sont armées jusqu’aux dents》 Alors qu’on ne voit ni arme lourde, ni arme blanche en leur détention. N’employez pas les mots qui risquent d’afflammer les internautes sur la toile et qui aggravent indirectement ce sombre événement de manifestation qui vous l’avez si bien précisé à occasionné mort d’homme!

    Vous en savez bien que moi étudiant puisque c’est votre domaine, Cela s’appelle « fake new »!


Laisser un commentaire