Louis Lamote sur le drame survenu au stade Demba Diop: « nous sommes tous coupables… »

« Nous devons tirer une leçon de ce drame« , selon Louis Lamote. Le candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) est revenu sur le drame au stade Demba Diop.

« J’ai fait le tour des hôpitaux et j’ai constaté la gravité des faits. Il faut qu’on s’arrête un moment pour faire une introspection. Nous devons tirer une leçon de ce drame pour réorganiser notre football car nous sommes tous coupables. Il faut situer des responsabilités et que les auteurs payent« , dit-il dans l’As.

1 COMMENTAIRE
  • badou

    Il ne faudrait se contenter de sanctionner l’us ouakam. C’est tout le football dans ce quartier ou cette commune qui doit être prohibée car cette ville est désormais associée au crime et est taché du sang des Sénégalais dans la mémoire collectif.Cette équipe même qui a disputé cette finale ( TOUS LES JOUEURS, LE STAFF ) doit être interdite de pratique du football à jamais. Ils doivent éxiler du football ces joueurs qui ne sont point sportifs. Cette règle doit être validée au titre d’un trait sociologique: la perpétuité aux criminels. Et même les Mbourois eux ne seraient payés qu’au minimum avec ce procédé.

Publiez un commentaire