(Louga)Braquage en plein jour : Un ancien détenu cambriole le « Wari » de son père

Un cambriolage perpétré en plein jour  vendredi dernier à Louga, continue de faire l’objet de commentaires. Des bandits munis de coupes-coupes et dfe couteaux se sont attaqués à un point « Wari ». Alors que le cerveau de la bande, récemment élargii de prison, n’est autre que le fils du propriétaire du point « Wari » dévalisé. Il a été arrêté en même temps que son acolyte. 

(Louga)Braquage en plein jour : Un ancien détenu cambriole le « Wari » de son père

Des repris de justice, qui ont emporté plus d’un (1) million F Cfa

Ces deux (2) cambrioleurs qui ont été arrêtés, sont tous des repris de justice. Ils ont quand même réussi à emporter le coffre-fort qui contenait plus d’un (1) million F Cfa.

Les tenancières tenues en respect avec des armes blanches

En effet, ils ont peaufiné leur modus opérandi, vendredi dernier juste après la grande prière. Une fois sur les lieux de leur forfait, ils ont brandi leurs armes pour tenir en respect les deux (2) filles qui géraient la boutique, non sans exiger à ce qu’elles leur montrent là où se trouve le coffre-fort. Et c’est sous la menace, que les filles ont obéi à cette injonction.

Trahis par une défaillance mécanique de leur moto

Les deux (2) voyous qui étaient à bord de leur moto, ont pris la fuite emportant avec eux le coffre-fort. Mais malheureusement pour eux, la moto est tombé en panne en cours de route. L’un d’eux a réussi à démarrer l’engin laissant dernière son acolyte.

L’un des cambrioleurs, rattrapé, lynché et conduit à la police

Moins chanceux, ce dernier a été appréhendé par la population. Lynché, il sera livré à la police avant d’être déféré lundi au parquet de Louga.