Publicité

Louga : Un imam et son muezzin arrêtés par la police

L’imam de la mosquée de Keur Serigne Louga Est, Sidi Seye, et son muezzin, Makhtar Diallo, ont été arrêtés, hier vendredi, par la police de Louga pour avoir bravé l’interdiction relative à la fermeture des mosquées dns le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, a renseigné Seneweb.

Selon notre source, l’imam Seye a ordonné son muezzin d’ouvrir la mosquée pour la prière du vendredi. Et plus de personnes sont entrées discrètement dans le lieu de culte pour effectuer la prière avec eux.

Publicité

Informés, les limiers se sont rendus sur les lieux pour procéder à l’arrestation de l’imam et son muezzin trouvés sur place. Entendus sur les faits qui leur sont reprochés, ils ont finalement été libérés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. dids

    les imams doivent respecter les règles édictées par les médecins. on peut prier à la maison Dieu est partout. Arrêtons de créer des problèmes. c est juste pour un laps de temps. jusqu’à présent aucun prêtre n a été interpellé c’est ça un devoir de responsabilité. Attention


  2. Ce dernier dit que.ce regime veut interdir lislam au pays cest quil na rien compris de cette religion. ni les paroles prophetiques (les hadihts ) il est comme cet imam.


    lislam naime pas lignorance .


Laisser un commentaire