Publicité

Louga : Trois responsables de Pastef condamnés

Le tribunal de grande instance de Louga a condamné  Diack Sarr et  Abass Boubou Ndiaye, respectivement Coordinateurs communaux de Pastef à Louga, et le chargé de la massification Djiby Ndour à trois mois de prison avec sursis pour actions diverses.

Ces responsables du parti dissous de Ousmane Sonko ont été placés sous mandat de dépôt à la Mac de Louga au lendemain des  événements du mois de juin et  la condamnation M.Sonko dans l’affaire Sweet Beauté.

Publicité

Ils ne sont pas les seuls à humer l’air de la liberté puisque six autres militants de ce parti ont également obtenu  une liberté  provisoire au terme de l’audience.  

Seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire