Affaire Sweet Beauty : La décision du justice rendue…
Le juge vient de rendre la décision suite à la condamnation de Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye dans l’affaire Sweet beauty, condamnant le leadeur de Pastef, Ousmane Sonko à 2 ans de prison ferme, pour corruption de la jeunesse, depuis le 1er Juin.
Selon un document, parvenu à la rédaction de Senego, le juge a rendu sa décision sur cette affaire. Et, les peines prononcées à l’encontre de ces deux prévenus sont exécutables.
Pour rappel, le ministre de la Justice avait déclaré que Ousmane Sonko ne peut pas être arrêté tant que le juge n’a pas rendu la décision judiciaire. « Il faut d’abord que la décision soit disponible, avait-il expliqué. Une fois que la décision lui est notifiée, lui-même se constitue prisonnier, ou le parquet va le cueillir, a de nouveau expliqué le membre du gouvernement face à la presse, le 15 juin. C’est une pratique régulière pour se donner le temps de rédiger l’intégralité de la décision. »
« Décision du justice » ! Un journaliste qui écrit cela sans s’en rendre compte !!!
Demeléne dieuliko keur gorgui peureux et phafaron que vous êtes
Après la grillade Bayilene ko mou tabaski beu paré
mais ou est adji sarr?
Focus rekk Guys Sonko kébe douko déff Nada✊🏽🇸🇳
il sera arrete sans probleme parceque sonko a ete trahi par collegues de parti.mais ceux qui l’ont accuse et l’ont mis dans ces conditions croient ils en Dieu?
on est prêt pour contour Macky Sall ❌❌❌ Macky Sall ❌❌❌❌❌❌
Un seul conseil`: filmez tout individu qui se met dans les rangs des FDS sans tenue ni rien qui montre qu ‘il en fait partie, qui porte des armes, qui insulte, menace, frappe, etc.
Filmez tout
Sonko sera arrêté et il ne se passera presque rien comme d’habitude. Quelque cons vont mourrir et puis on avance. En plus il y’a plus de AUCHAN à piller.
Si ya plus d’auchan c’est les milliards qui se trouve dans leur maison qu’on va aller chercher je te le jure.
ARRETEZ D,INSTRUMENTALISER LA JUSTICE POUR REDUIRE L OPPOSITION A SA SIMPLE EXPRESSION:BIEN QUE LE PRESIDENT KARIM MEISSA WADE SOIT LA PREMIERE VICTIME.
gnou gui kharr macky japp ko….soudeh amna fitt…..🤣🤣🤣gnou déclencher 3e vague match bi tass
Vous avez pas vus l arsenal des FDS c est pourquoi vous gueulez 3e vague vous allez courir a travers les rue de Dakar comme des rats que pouvez vous contre des chiens?des drones lances grenades ?et les citernes qui crachent de l eau chaude matrackyi on en parle pas? N est ce pas vous etes une bande d insolents allez surtout evitez les magasins car ils sont tous armes ils ne laisseront plus les voleurs que vous etes voles leurs biens la rue est large sortez
sonko ter yo hoɗannde sakkore jam toujour siwait tes prieres et lire le corant
Il est temps que la justice fasse son boulot , car tous les citoyens sénégalais sont égaux devant la loi et devant la justice.
Il est temps qu’on en finisse
Preparons nous pour la troisieme vague. DEUK DRUL CHERCHER DES ARMES A FEUX ET DES ARMES BLANCHE. Preparons nous pour la guerre civile et la guerilla urbaine.
Preparons nous pour la troisieme vague. Cherchez des armes. CHERCHEZ DES ARMES A FEUX ET DES ARMES BLANCHE.
Si tu vois qu’on a barricader la maison de sonko pendant 1 mois, c’est parcequ’on attend que Dakar soit vide de sa population le jour de la Tabaski, pour qu’on le met en prison.Ils veulent mettre en prison quelqu’un pour un simple plaisir.C’est dû tout sérieux
Ibrahiqma vous n etes pas honnêtes pour un simple plaisir dites vous? Ibrahima entre vous et Allah revoyez ce que vous avez ecrits c est pas serieux de votre part pourquoi vous mentez? Vous ne pensez pas a votre tombe?
Oho allez l’arrêté vraiment je veux que les jeunes en finisse avec ce rédime nguii yala Diaplaine Sonko Daniou Sonou bilahi
arreter sonko c est bruler vos fesses et cette fois ci le peuple ne vous loupera pas
si vous le croyez pas essayer voir
Si vous preferez sonko a votre pere et votre mere ce n est pas le cas pour les autres la lois sera respecté même s il faut elimine les 90% de Yerim Seck
Ne parler pas de loi au Senegal, ce que vous faites c’est du forcing.
Allah Akbar quel type de islam nous croyons et voulons vivre dans ce pays Allah Akbar YALLA n’a sougniou Borom sam joulit yeup si kow souf ak palestiniens yi
Le juge, le procureur et Maham Diallo ne doivent plus avoir la paix au Senegal. C’est lié avec la sortie d’hier. Allez le prendre…
Pour une maladresse c’en est vraiment une.
Salam chercher à apaiser la tention la justice n est pas une arme pour combattre ceux au nom de qui elle est rendu vous avez tenu le pays en otage deux ans ça suffit maintenant
Ou il s exécute de son propre chef ou la loi tombe sur lui partout au Sénégal
Nul ne peut faire+ de 2 mandats consécutifs. Focus 2024
En tout cas le pouvoir n’a plus besoin du pion Adji Sarr pour anéantir Sonko. Elle sera rangée aux oubliettes.
Il sera arrêté et envoyé en prison le jour de la tabaski sans tambour ni trompette
Allez s vous revez ni trompete ni tambour je ne le crois pas
🤣Ndyassane tu réve et ton rêve depuis longtemps ne sait pas réalisé
Sa beug beug la rék 🤣🤣yala n’a done soubeu inchala déy geneu nékh rék
Attention une decision du juge prescrit sans tampon eu etre rediger a son inssu..on a Etat de bandit qui dirrige comme des hors la loi….