Publicité

Louga: Neuf partisans du Non en audition à la Police

Neuf jeunes arrêtés à la suite des échauffourées entre partisans du +NON+ et du +OUI+ qui ont eu lieu dans la nuit du jeudi à vendredi au quartier Santhiaba de Louga (nord) sont actuellement en audition à la police.

Ces jeunes sont membres de l’association pour le développement de Louga dirigée par Ass Diobé Sylla un proche du parti Rewmi.

Publicité

Les deux camps se rejettent la responsabilité des affrontements survenus tard dans la soirée nécessitant une intervention énergique de la police avec usage de gaz lacrymogènes.

Les militants des partis de l’opposition et des membres de la société civile sont venus en masse soutenir leurs camarades dont ils exigent la libération.

Publicité

Aps

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire