L’Ong Lead Africa : Aly Ngouille Ndiaye prêt à retourner l’agrément à une condition…

Selon Les Échos, Aly Ngouille Ndiaye, se dit disposé à réhabiliter l’ONG Lead Africa si celle-ci consent à déposer un recours auprès de ses services.

Le ministre de l’intérieur l’a fait savoir après une rencontre hier, avec les acteurs de la Société civile qui avaient entrepris une médiation. Le recours devait être déposé hier, vendredi ou ce samedi, renseigne la source.

Le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye avait déclaré lors de la présentation de la salle mise à disposition des partis politiques pour consulter le fichier électoral  que  « Lead Africa » n’est une ONG mais une association étrangère qui a vu son agrément être retiré pour financement d’un mouvement (Y en a marre.)

2 COMMENTAIRES
  • Franky

    Si tu abdiques je ne vote plus APR un ministre de l intérieur n a pas le droit d abdiquer Never Pk ils courent derrière l agrément c est parce que tout simplement ils y trouvent leur compte!!!

  • kaizer

    Tu ferais mieux d’assurer la sécurité des sénégalais. Lorsque tu quittes ton bureau pour rentrer chez tu es sous escorte alors que nous nous remuons ciel et terre pour rentrer chez nous . La police est absente alors quelle devrait être fonctionnelle 24/24.les carrefours les plus usités sont désertes par les agents chargés de réguler la circulation pendant ce temps ce sont de jeunes volontaires qui tant bien que mal prennent le.relais. tu es en train de passer à côté fe ta mission .sois plus serieux

Publiez un commentaire