Locales à Fimela : Marème Thiam Babou et le maire à couteaux tirés … (Vidéo)

La guerre de positionnement aura bel et bien lieu dans la commune de Fimela entre le maire, Karim Sène, candidat à sa succession, et Marème Thiam Babou, plébiscitée par les populations, en perspective des élections locales, prévues le 23 janvier 2022.

La bataille d’une localité

Marème Thiam Babou semble déjà accepter la demande des populations de Fimela. « Je ne peux pas refuser cette main tendue par les habitants de Keur Samba Dia. Cette candidature est bien valable. Mais, pour le moment, nous écoutons les directives du parti. Le président de la République va bientôt décider. De toute façon, on est prête à toute éventualité« , a déclarée la responsable politique à Keur Samba Dia.

La responsabilité des femmes

Elle ajoutera que « dans la communauté municipale de Fimela, la parité reste à désirer. Dans cette équipe municipale, on ne voit que des hommes. Nous avons pour objectif de changer les choses. Macky Sall a bien compris les enjeux du moment« .

Rappel

Fimela est une localité de l’ouest du Sénégal, chef-lieu de la communauté rurale de Fimela et de l’arrondissement de Fimela, dans le département de Fatick (région de Fatick).

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Mamie

    Fimela amna buzz ndella madior sakh ci bir

Publiez un commentaire