Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales 2022, conquête de Dakar : Diouf Sarr oublie le virus et se met en chef de guerre à Dakar

Il est déjà dans les habits d’un chef de guerre qui prépare un “Mortal kombat”.  Même  les dégâts du coronavirus n’empêchent pas le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr de multiplier les réunions secrètes dans la perspective des prochaines élections locales.

C’est ainsi, selon, des sources du journal Source A, que le ministre-maire de Yoff a convié, demain jeudi, à une grande réunion, tous ses lieutenants du département de Dakar.

Cette rencontre aux relents de rappel des troupes devra permettre au ministre de la Santé et ses amis de l’Alliance pour la République de Dakar de cogiter, d’ores et déjà, sur les stratégies à mettre en œuvre pour la conquête du département de Dakar entre les mains de Khalifa Sall.

Mais il serait trop réducteur de croire qu’Abdoulaye Diouf a attendu demain jeudi pour dérouler son plan d’actions, dans la perspective des prochaines élections locales. L’édile de la commune de Yoff a multiplié les rencontres secrètes avec plusieurs ténors du parti présidentiels.

Mais aussi, avec certains autres leaders politique de Dakar qui ne sont pas forcément de l’Apr. C’est dans ce cadre-là que le patron des cadres républicains est en parfaite odeur de sainteté avec le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy. D’ailleurs les deux hommes se sont récemment rencontrées.

7 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:12 - 24/09/2021

    Supposé conflit avec Mame Thierno: Cheikh Modou Kara recadre ses disciples (Senego Tv)

    Whatsapp
    18:09 - 24/09/2021

    Kaolack, foison de candidatures : Babacar Sadikh Sokhna de l’Afp alerte Macky Sall 

    Whatsapp
    17:56 - 24/09/2021

    Arrêt sur image : Nio Lank chez Serigne Mountakha Bassirou Mbacké (Photos)

    Whatsapp
    17:33 - 24/09/2021

    Fouta Tampi : La DIC convoque Baye Niass, l’accusateur de Fatoumata Ndiaye 

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp