Locales 2019 : Ababacar Demba Gassama fourbit ses armes à Bemet Bidjine

« Les populations par ma voix remercient l’honorable député Diop Sy qui nous a permis de faire des actions sociales dans notre commune d’origine », a déclaré M. Ababacar Demba Gassama, candidat déclaré à la mairie de Bemet Bidjine (région de Sédhiou), face à la presse ce samedi 25 août 2018.

Il est revenu sur une tournée qu’il a effectué dans les différentes localités et les principales actions menées au bénéfice des populations. « L’octroi -en collaboration avec la diaspora de Bemet Bidjine- de carburant pour une ambulance; l’achat d’un  groupe électrogène d’une valeur de 3 millions, un moulin à mil à Faroncounda et à Dakar, sont quelques unes de ses réalisations », signale-t-il.

Pour les projets à court terme, il se veut clair : « il y a les grattages des pistes de Diafresanto à Diafaredouma (2 km). Il y a aussi le projet de bitumage de Sibicouronto à Badjicounda long de 8km ».

M. Gassaama a abordé le problème des financements accordés aux femmes et la dotation très prochainement en médicaments suffisants des cases de santé et autres structures sociales de la localité.

1 COMMENTAIRE
  • Daboo Bakebaa

    Bonne chance à vous M

Publiez un commentaire