Une nouvelle recrue à l’Apr: Le Libéral Samba Diop rejoint Daouda Dia…

« Je suis venu ce soir avec mes compagnons Pds pour rallier aux côtés de Daouda Moussa Dia pour l’Apr. A partir d’aujourd’hui, je travaille aux côtés de Daouda Dia« , annonce faite par Samba Diop. L’ex maire de la commune de Séméa fait part de sa volonté, depuis bien longtemps, de travailler avec le questeur à de l’Assemblée nationale. C’était lors d’une audience, chez lui, accordée au maire de Orkadiéré.

« Il faut dire que ça fait longtemps que j’ai voulu travailler avec Daouda Dia mais c’est aujourd’hui que Dieu l’a voulu. Les raisons qui m’ont motivé c’est qu’il est honnête, il est logique, il travaille pour toutes la population de Kanel. Je compte organiser une manifestation de ralliement. Je suis très satisfait des réalisations du Président notamment la route Ourossogui-Bakel. Je me suis bien préparé pour travailler pour la réélection du Président Sall dès le premier tour« , a-t-il poursuivi.

Pour sa part, Daouda Dia, n’a pas manqué de faire part de sa satisfaction, face à ce ralliement de Samba Diop.

« C’est un réel plaisir de recevoir aujourd’hui l’ancien maire de Sémé, Samba Diop, avec tout le Pds. D’ailleurs, je viens d’informer le Président de la République qui nous a félicités. Je suis fier et le Président m’a demandé de communiquer parce que c’est important. Donc, ça se passe très bien et nous constatons le ralliement de Samba Diop et l’ensemble de ses militants. Il va faire son meeting de ralliement et nous allons l’accompagner.

A partir de ce moment, il est devenu membre d’office, à part entière de l’Apr. Nous sommes très contents de l’accueillir d’autant plus qu’il n’a pas contourné l’Apr qui était là-bas. Vous êtes venu avec l’Apr qui vous a parrainé et qui vous a installé. On dit que l’Apr est un parti fermé mais je ne crois pas que ce soit une réalité, parce que Benno Bokk Yaakar confirme bien la posture de l’Apr« , poursuit Daouda Dia.

« Nous sommes d’accueillir Samba Diop« , se félicite-t-il.

Par la même occasion, le questeur Daouda Dia a remis des ambulances aux populations de Lobaly, Goumal, Ganguel Soulé, Soringho…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire