PUBLICITÉ

Liverpool : Sadio Mané et ses coéquipiers ont repris les entraînements… (Photos 15)

Dans le cadre de la première phase du protocole de retour à l’entraînement de la Premier League, Sadio Mané et ses coéquipiers ont repris aujourd’hui des entraînements répartis en petits groupes, en maintenant une distance sociale, sous le soleil de West Derby.

Les Reds ont repris les entraînements

Après avoir supervisé les sessions des deux premiers groupes de cinq, le manager  Klopp s’est entretenu avec Liverpoolfc.com via un lien vidéo pour discuter des aspects pratiques et des émotions d’être de retour à Melwood.

Klopp a ensuite expliqué en quoi cette période représente une pré-saison – potentiellement pour les campagnes en cours et les prochaines – alors que l’équipe s’améliore après la suspension du football en raison de la pandémie de COVID-19.

La reaction de Klopp

“La matinée a déjà très bien commencé. Je me suis réveillé encore plus tôt que d’habitude, puis j’ai réalisé que c’était mon premier jour. C’était comme le premier jour à l’école; pour moi, c’était il y a 46 ans, mais ça devait être pareil. Je me suis à nouveau vêtu de mon uniforme et pour la bonne raison, pour aller à l’entraînement. Je suis allé Melwood et j’étais vraiment content de voir tous les garçons. Je n’ai pas encore vu tous les garçons, je n’en ai vu que 10 et les entraîneurs, ce qui est un bon début, je dirais. Ils ont tous l’air de bonne humeur. Le temps est brillant ici. Melwood est préparé pour nous; toutes les routes à sens unique à travers toute la zone et tout est préparé et réglé. Nous sommes prêts à partir et c’était vraiment agréable d’être de retour”, a-t-il expliqué.

Pour rappel,  les dirigeants du championnat anglais ont annoncé hier lundi sur le site officiel de la Premier League que tous les clubs ont accepté de reprendre le chemin de l’entraînement (individuel) à partir de demain (aujoud’hui). Une bonne nouvelle pour Sadio Mané et son club.

Voici le images !

 

whatsapp 266
Annonces