Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Litige sur le littoral : "Barthélemy Dias a opté pour des attaques infondées"

Le foncier du Sénégal fait très souvent objet de ressort politique pour permettre aux hommes politiques en perte de vitesse à mieux se relancer. Cette trouvaille du maire de Mermoz/sacrée-cœur ne prospérera pas!

Au vu des éclaircissements apportés par le directeur des domaines la semaine dernière et de Maitre Moussa Diop voilà que l’homme persiste dans la bêtise et dans la menace.

Publicité

Les attaques sur fond de calcul politique doivent être réglées sur un ring politique et dénoncer la manipulation car elle est grotesque. En ce sens, j’en appelle au camps du président et de ses alliés à une mobilisation forte autour du président de la République, afin de le soulager de ces perturbateurs du développement et du bien être de ce pays.

J’avoue que le découragement des uns et des autres se fait sentir au plus haut niveau, vue le degrés d’ingratitude de certains responsables du parti en fonction. Ceux là même qui aurait du être en première ligne pour défendre les politiques du gouvernement. Hormis quelques rares qui se distinguent par leur loyauté, les autres sont déjà dans un projet d’après Macky. Nous ne laisserons pas cela prospérer car nous étions avec lui dans ce projet pour le Sénégal, nous l’accompagnons dans cette mission de service public.

Publicité

La désinformation prend des propensions jamais inégalée dans ce pays au point de servir à des faire valoir de signer des tribunes nauséabondes.

El hadji SARR, Président de Vision Emergence

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Azou

    Mais wadji khanaa da beugue créer bénéén genre littéraire.C’est vraiment triste,ce sont ce genres d’energuménes qui ,par leur seule et unique capacité de mobiliser de pauvres citoyens ignorants lors des élections,sont nommés à des postes stratégiques.II n’est pas donc étonnant que le Sénégal reste au même point depuis les indépendances.


  2. Abdou Niang

    tous des politiciens. il y en a pas un qui vaut plus que l’autre. vous irez tous en enfer….Yalla dou bale kouye féne et de dégoutants menteurs.

    p.s : prenez la peine de réécouter les discours de mame abdou aziz sy Dabakh (psl)


  3. Diop@hotmail.com

    Commettre des fautes de francais n edt pas un probleme. Le vrai probleme est de ne pas metriser et apprendre sa langue maternelle le wolof


  4. Ass

    À vouloir taper dans l’œil du «Macky,» tu deviens ridicule et ton texte sans aucune pertinence tant dans la forme que le fond. Vas travailler petit larbin pour porter secours aussi peu soit il au Sénégal et à son peuple.


  5. Rama Macky

    Quand je lis ce texte, j’ai pitié pour  notre cher pays. Comment des jeunes qui se disent bien formés se permettent-ils de pondre des tribunes d’une aussi piètre qualité ? Ce court texte difficilement compréhensible est bourré de fautes. Même un élève de CM2 produirait un meilleur texte. Vouloir défendre le régime à tout prix ne vous exige un certain niveau d’aptitude rédactionnelle. Et ceci n’est pas donné à tout le monde, surtout à l’APR où le niveau des cadres est très bas. Elhadji Sarr, revenez sur terre, Barthélemy Dias ne boxe pas dans votre catégorie, il ne va même perdre une seconde à lire votre torchon. Wassalam! 


  6. Djamal

    Il ne faut pas essayer de défendre l’indéfendable.

    Ceux qui construisent sur le littoral sont des égoïstes.

    Ceux qui leur en donnent l’autorisation sont des irresponsables.


Laisser un commentaire