Bradage du littoral : Barthélémy Dias justifie sa plainte déposée contre l’Etat du Sénégal (Vidéo)

Le maire de la commune de Baobab-Mermoz-Sacré Coeur est toujours d’attaque contre ce qu’il est convenu d’appeler le charcutage du littoral, dans le territoire communal qu’il administre.

Invité de la Tfm, Barthélémy Dias a expliqué en détail les irrégularités qui entâchent les actes posés par des pontes de la République.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    disons cest toujour le pauvres politiciens qui partage toujour le gateaux cher politiciens francement vous etes tres indigne le peuple nas plus de confiance a vous francement vous nous faites honte des pratiques malsainnes depuis 1960 francement ont reconnait plus ce pays. .est ce que rèelement vous politiciens vous etes humains regarder le cas de lamine diack est tant dautres les negres nousnous font honte

  • Abdourahmane Bo

    tous des cas communautaires pour le senegal

  • dids

    vrai patriote et meilleur maire du Senegal

  • Bien occuper le vide..

    « la nature a horreur du vide » La meilleure protection pour un espace public, c’est d’y créer des ouvrages qui servent la population. Une promenade de découverte, pietonne familiale avec 1 piste vélos en boiserie sur plusieurs kms éclairés long du littoral avec plages sécurisés, attractions, divertissements, petits restos produits de la mer, un petit zoo pourquoi pas? un espace de vie et santé. atépa peut nous trouver un bon compromis avec une touche africaine..

Publiez un commentaire