Litige foncier : Darou Salam reconnaissante à Serigne Abdoulaye Dia, Dg de Senico

Sourires, soulagement, récital de Coran et pas de danses, Darou Salam est dans l’allégresse après l’acte du directeur général de Senico, Serigne Abdoulaye Dia qui a décidé d’octroyer ses 5ha extrait du titre foncier 11847/dp aux 245 familles de la localité.

Geste noble…

Les populations de Darou Salam ne verront jamais un geste plus noble que celui du patron de Senico, Serigne Abdoulaye Dia qui a décidé de leur céder ses 5ha. Réunis en assemblée générale, ce dimanche pour remercier Serigne Abdoulaye Dia, les habitants des deux cent quarante cinq (245) maisons composées de Rez-de-chaussée, d’étages R+1 à R+3, ont exprimé leur gratitude.

Digne fils du pays…

Pour Marie Aw, porte-parole du collectif des habitants de la Cité Darou Salam II extension, l’histoire retiendra l’acte de Serigne Abdoulaye Dia.  » Le patron de Senico est un digne fils du pays et il a démontré qu’il n’était pas insensible à nos préoccupations », déclare-t-elle.

Des assises du foncier…

D’après elle, M. Dia a montré l’exemple aux autres autorités qui ont des problèmes de foncier avec la population. Après ses éloges, Marie Aw invite l’Etat du Sénégal a organisé des assises pour régler définitivement le problème foncier dans le pays.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    OU EST IDIRISSA SECK ???

  • djirim

    Sénégal de vrais deum hier rek yena nekone diko saga mou diaralene dem ak mom beu procès et khamni dara momolenne ko
    après taye nguene nieuw diko geureum ndakh wonena ngor ak yeurmandei…badola dou dioguei thi doneu badola….sniffffff….degeulass

  • Mbaye

    Que le Bon Dieu le protége et benisse

  • Daouda Samb

    yalnako yalla doli tawfékh serigne Abdoulaye Dia.cela ne me surprend pas de lui moi qui l ai connu depuis ces débuts à la rue Tolbiac angle Escarfait

Publiez un commentaire