Lionel Messi: « Je ne prends pas ma retraite internationale, je veux… »

En voilà une nouvelle qui va plaire aux férus du ballon rond. Lionel Messi ne prend pas sa retraite international. De nouveau élu meilleur joueur de la Coupe du monde après la victoire de l’Argentine contre la France (3-3 a.p., 4-2 aux t.a.b.), Lionel Messi (35 ans) a déclaré qu’il voulait « faire honneur au titre de champion de monde ».
« Je ne prends pas ma retraite internationale. Je veux continuer de jouer pour l’Argentine pour faire honneur au titre de champion du monde », a confié le capitaine argentin. Et d’ajouter: « c’est le titre qui me manquait et le voilà. C’est fou. Il s’est fait attendre. J’ai hâte d’aller le fêter au pays pour voir la folie là-bas ».
Messi, commentant la finale, considère le foot comme un sport de dingue. « Nous avons beaucoup souffert. Que demander de mieux aujourd’hui ? Le foot, c’est vraiment un sport de dingues. Gagner le Mondial, c’est le rêve de tous les gamins. C’est pour le peuple argentin », a-t-il confié.
il est entré au panthéon du football mondial
il est rentré dans le panthéon du football mondial
Ah oui il faut savoir partir avec les honneurs
Il faut quitter pendant qu’il et temps leo merci et bravo
Il veut exploser son record de buts en selection avant de partir, mais il sait que c’est son dernier mondial qu’il vient de jouer
Les commentaires sont fermés.