L’incapacité politique de Malick Gakou, voici que la jeunesse infâme du Grand Parti ajoute à son assiette ignominie. Une jeunesse politique ne devrait point souffrir d’un si extrême rigidité stéréotypée.
Si le déficit congénital de la jeunesse du Grand Parti persiste, c’est encore dû à une pathologie chirurgicale sévère. Plus que l’ignorance, la sagesse devrait gouverner les premiers pas de cette formation politique en quête d’existence.
Au lieu de cela, pour cette jeunesse peu scrupuleuse et intellectuellement malhonnête, dès qu’on sort de son pré-carré de connaissances limitées, on ment. Autant de mensonges curieux, choquants, brutaux et monstrueux à l’encontre de Mme Thérèse Faye Diouf dont le leadership et la légitimité à la tête de la Cojer ne souffrent d’aucune récusation.
Affabuler est devenu un mode obligé pour faire valoir son point de vue dans la presse, stupidité ou paresse d’une opposition stérile ? La vérité encombrant d’une efficacité de l’action du gouvernement du Sénégal impulsée par le Président Macky Sall est assénée comme un coup de pilon à ceux qui s’illustrent par la médiocrité.
L’incapacité de votre leader a généré inévitablement une perversion du sens de créer un parti politique. Malick Gakou n’ose point solliciter le suffrage de la population de son quartier de Guédiawaye ni ailleurs. C‘est un incapable. Vous n’avez pas à vous culpabiliser d’être marionnettes, le plus coupable est plutôt celui qui continue à singer sous le sobriquet de Grand Parti, parti qui ne possède rien de grand, en se laissant prendre à l’argument du « moins pire »: le boycott.
Fama Sèye
Responsable Jeunesse féminine
Apr Golf Sud
Bien di parisien quelqu’un qui n’est même pas capable de gagner son bureau de vote comment peut il diriger notre cher Sénégal et le plus grave est qu’il n’était même pas au Sénégal lors des votes ce qui veut dire qu’il n’a même pas accompli son devoir et citoyen et il veut nous faire la morale
Vous n’avez rien à foutre de la République vous ne faites que critiquer.essayer de réfléchir au moins et de prendre votre temps d’observer et ayez la sincérité d’accepter le bon travail que le président est entrain de faire
Malick ne peut même pas géré un minister li veule diriger notre cher senegal ki koumou yep merci Fama mai J pense il ferait un bon president des homosexual du senegal
je suis apolitique mais vos réponses à la con la que vous nous pondez pour plaire a macky sale ne sert a rien . il va perdre les élections c’est tout . connasse vous nous faite trop chier.