Limogeage de Nafy Ngom Keïta, le Pds dénonce une…

Limogeage de Nafy Ngom Keïta, le Pds dénonce une…

Le limogeage de Nafy Ngom Keïta n’est pas vu d’un bon œil par certains dignitaires du Parti démocratique sénégalais (Pds). Babacar Gaye dénonce une dictature rampante de la part du régime en place.

Selon le porte parole du Parti démocratique sénégalais, le Sénégal est en train de sombrer à cause de l’installation d’une dynastie qui ne verra pas le jour. A travers cet acte M. Gaye met en garde le pouvoir. Il dénonce le caractère illégal de ce limogeage par Macky Sall. D’après l’ex ministre de Wade, le mandat de l’ex présidente de l’Ofnac devrait prendre fin en 2017.

« Compte tenu du travail remarquable qu’elle a effectué, elle devrait être maintenue et renforcée jusqu’à la fin de son mandat. On lui a confié des responsabilités sur la base d’une loi et on lui a refusé des moyens pour exécuter ses missions. Et les rares investigations que Nafy Ngom Keïta a réalisé concernent des directeurs, des ministres qui sont de l’Apr« , regrette le porte-parole du Pds. Ce que le président de la République n’aurait pas cautionné, fustige t-il.

 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *