Docteur Cheikh Tidiane Seck crache ses vérités…

Dans une tribune intitulée « Aly Nguouille Ndiaye et Youssou Ndour: la République mise à nu! », le docteur Cheikh Tidiane Seck vilipende.

Selon le président  des cadres du parti démocratique sénégalais (Pds), la sortie du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye  démontre aux Sénégalais le caractère démagogique des slogans du Président Macky Sall: le parti avant la patrie, les militants sympathisants de l’Apr avant le Sénégalais, le Sénégal de l’Apr pour l’Apr et non pour le Sénégal de tous.

Dr Seck estime: »notre  honnête  ministre de l’Intérieur a honnêtement avoué que sa mission principale est de tout faire pour que, durant tout le processus électoral, Macky Sall soit réélu ».

Concernant le cas de Youssou Ndour,  Dr Cheikh Tidiane Seck martèle : »le ministre -conseiller, se plaint de son compagnonnage  avec le Président Macky Sall. Un homme d’Etat, à ce niveau de responsabilité ministérielle, devrait savoir que les problèmes internes de la République ne se règlent pas sur la place publique« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire