Ligue des Champions : Porté par Benzema, le Real Madrid bat le Shakhtar

Opposé au Shakhtar Donetsk ce mercredi, pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions, le Real Madrid s’est imposé (2-1) grâce à un doublé de son homme de base Karim Benzema. Sans être flamboyants, les Madrilènes ont fait le job dans leur stade et se rapprochent de leurs qualifications pour les huitièmes de finale de la C1.

Un match maitrisé 

Dans une rencontre équilibrée, les Merengues ont été plus tranchants avec le doublé de Karim Benzema (14e et 61e) contre une sublime réalisation de Fernando (39e). Au classement, le Shakhtar Donetsk est déjà quasi éliminé, tandis que le Real Madrid, premier, se dirige vers la qualification.

L’homme providentiel 

Benzema, capitaine du Real Madrid et auteur de deux buts, a été désigné joueur du match par l’UEFA. L’observateur technique Mixu Paatelainen a déclaré à propos de la performance du capitaine local : «Il a été un leader fort en attaque, faisant des liens avec d’autres joueurs très intelligemment. Il s’est très bien entendu avec Vinícius Júnior, notamment lorsqu’ils ont orchestré les deux buts».

Regardez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire