PUBLICITÉ
Liverpool

Ligue des Champions: Les scénarii qui élimineraient Liverpool

Liverpool s’est compliqué la vie à Anfield face à Naples. Alors que les Reds pouvaient valider leur qualification en 8e de finale dès la 5e journée, ils ont buté sur l’équipe de Kalidou Koulibaly hier.

Liverpool bute sur Naples

Face au Napoli à Anfield ce mercredi soir, en Ligue des champions, Liverpool a galéré à se créer des occasions franches devant le bloc bas proposé par les joueurs de Carlo Ancelotti. Les Reds ont été accrochés sur le score d’un but partout. Un cas de figure forcément problématique pour le champion d’Europe en titre.

La qualification se jouera à la 6e journée

Au classement, rien n’est encore joué. Liverpool compte 10 points et joue gros dans quinze jours lors de la réception de Salzbourg, 3e avec 7 points. Naples, 2e avec 9 unités, devra pour sa part battre Genk, dernier avec un seul point au compteur. Leader de sa poule, l’équipe de Klopp a encore son destin en main, mais il ne faudra pas flancher face à Salzbourg pour espérer entrevoir la qualification. En cas de défaite, combinée à une victoire de Naples sur Genk, les Champions d’Europe en titre quitteront la compétitions.

Ligue Des Champions Liverpool
whatsapp 2261
Annonces

Publier un commentaire