Publicité

Ligue des champions: le PSG se contente d'un nul face à Arsenal

Le Paris Saint-Germain a dû se contenter d’un match nul (1-1) à domicile mardi soir face à Arsenal, pour son entrée en lice dans la compétition. les Parisiens avaient pourtant ouvert le score dès la 1re minute de jeu par Cavani, mais les Gunners sont revenus en seconde période par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez (77e), nous apprend eurosport
La campagne européenne du PSG commence par des regrets. Malgré une entame de rêve avec un but d’Edinson Cavani après seulement 45 secondes de jeu, malgré une prestation globalement aboutie et de nombreuses occasions de but, l’équipe d’Unai Emery a concédé un match nul au Parc des Princes face à Arsenal mardi soir (1-1). L’égalisation d’Alexis Sanchez (78e) est venue sanctionner le manque d’efficacité des Parisiens devant le but anglais, et permettre aux Gunners de signer un bon résultat dans un groupe A où le FC Bâle et Ludogorets se sont également neutralisés en Suisse (1-1).
Paris a été plombé par un manque de réalisme encore une fois incarné par Edinson Cavani. L’Uruguayen s’était pourtant mis en confiance en s’offrant le but le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue des champions d’une reprise de la tête sur un centre de Serge Aurier (1-0, 1re) après 42 secondes. Mais il n’a pas connu la même réussite par la suite. Incapable de cadrer devant le but vide (34e), de réussir son contrôle sur une ouverture lumineuse d’Angel Di Maria (42e) ou de remporter deux duels face à David Ospina (70e, 80e), El Matador n’a pas su offrir au PSG un succès qui lui tendait les bras.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire