Le Sporting Club de Braga a remporté une victoire serrée 2-1 contre le Panathinaïkós, mercredi soir, lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions. Cette victoire est toutefois fragile puisque le club grec a réussi à réduire l’écart dans les derniers instants du match.
Le match s’est déroulé dans l’enceinte du Stade Municipal de Braga, sous la direction d’Artur Jorge. L’équipe locale menait 2-0 jusqu’aux derniers instants, grâce à des buts de l’ancien joueur du FC Barcelone Abel Ruiz à la 51e minute et Alvaro Djalo à la 73e. Ce dernier a profité des erreurs défensives du Pana pour marquer, sur une passe de Ricardo Horta.
Cependant, le Panathinaïkós a réussi à obtenir une réduction du score dans les arrêts de jeu grâce à Daniel Mancini (90e+5). Ce but change la donne avant le match retour qui se tiendra mardi prochain à l’Apostolos Nikolaidis Stadium.
Le club portugais, où évolue Djibril Soumaré qui est resté sur le banc lors de ce match, espère retrouver la phase de groupes de Ligue des Champions pour la première fois depuis 2012.
Em vantagem 💪
O primeiro passo está dado. 𝗝𝘂𝗻𝘁𝗼𝘀 vamos conseguir o nosso objetivo! 🌟#PorMais | #UCL pic.twitter.com/NEQOElIiEb
— SC Braga (@SCBragaOficial) August 23, 2023