Publicité

Libération Sonko : Concerts de Casseroles au Sénégal, ce samedi

Beaucoup de bruits risquent d’envahir des localités du pays avec les concerts de casseroles prévus ce samedi soir 26 août, à l’appel de la plateforme « Le Chemin de la Libération », exigeant la libération de Ousmane Sonko.

Pour la libération de Ousmane Sonko et de tous les détenus politiques (1062), la plateforme « Le Chemin de la Libération« , appelle les Sénégalais à se joindre aux « concerts de casseroles organisés partout au Sénégal et dans la diaspora », le samedi 26 août, à partir de 20h.

Publicité

Ainsi, risque t-on de dépasser le taux de décibels, compris entre 30 et 90 dB, si les concerts de casseroles font leur effet.

La plateforme « Le Chemin de la Libération » a vu ses manifs prévues dans différentes localités du pays, ce samedi 26 août, interdites. Elle a ainsi protesté contre les interdictions systématiques de manifestations au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sénégal

    Vous voulez encore sacrifier des vies pour créer des accidents ont vous as encore réclamés du sang 🩸 n’arrêtez pas continuez vos imbécillités de merdre espèce de sorcier dans la diaspora personne ose tapez des casseroles sinon la prison directe dommeram


  2. Bacar

    Encore consigne de leur fameux bois sacré cette fois dirigée par GMS .

    Wait and see , toussss Doufi khew , votre Gourou est en prison té teug n’a ba tasss


  3. Bacar

    Encore consigne de leur fameux bois sacré cette fois dirigée par GMS .

    Wait and see , toussss Doufi khew , votre Gourou est en prison té teug n’a ba tasss


    • Démocratie

      Nous somme arrivé a une situation vraiment dommage pour notre Pays . Et pour sa démocratie si respectée en Afrique et dans le reste du monde . N’oublions pas que l’unité et la paix sont les priorités . Face à toutes ces guerres de positionnement politique inutiles . L’heure est à la réconciliation de toutes les parties . Pour mettre aux devants notre Patrie . Pour se faire toute la jeunesse de Gueum Sa Bopp . Plaident pour la libération de tous ces détenus politique .


      • Le niani

        Fofou ngén di yakhé wakh ji tout le temps. Les mots étaient très bons, mais en parlant de détenu politique, tu gâches toujours tout. La vérité est toujours bonne à dire si vraiment vous voulez la réconciliation. A ce que je sache y’a pas eu de problème entre Macky et sonko, mais avec 2 individus et vous le savez pertinemment. Il faut avoir l’honnêteté de dire la vérité


Laisser un commentaire