Publicité

Oustaz Alioune Sall : "Fi Modou Lo Tolone la Ousmane Sonko Tolou si Sénégal Diamono Dji..."

Ousmane Sonko a annoncé ce lundi des concerts de casseroles et de klaxons à partir de mercredi soir de 20h à 20h 10. Un combat « de principe pour la liberté et les droits », surtout celui de manifester, selon l’un des leaders de Yewwi Askan Wii.

Un appel que les Sénégalais ont déjà commencé à répondre un peu partout au Sénégal. Un succès se profile déjà pour l’opposant dans sa nouvelle initiative meme si la date prévue n’est pas encore arrivée.

Publicité

Interrogé sur cette question, le prêcheur Oustaz Alioune Sall revient sur le succès politique d’Ousmane Sonko et le compare à Modou Lo, à son apogée dans la lutte avec frappe.

Ecoutez !

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=NkQlsKfL1bo

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Cheikh Toure

    ce gars là est dangereux. un vrai opportuniste. il croit que Sonko va prendre le pouvoir et il se positionne. Père Noël tu te trompe


Laisser un commentaire