Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Libération imminente de Karim Wade qui demande aux libéraux de s'abstenir de toute manifestation

L’avocat libéral, Me Madické Niang a rendu visite ce vendredi à Karim Wade à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, lu sur igfm.

Lors de ce face à face, le fils de Me Abdoulaye Wade, selon un communiqué a demandé à son hôte « d’être son interprète auprès du Khalife Général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE, son guide et son père qui a perdu son épouse Sokhna Seynabou SAMB. Il lui présente ses plus sincères condoléances ».

Publicité

 Le candidat du Pds a exprimé « également sa compassion et son soutien à ses amis Sokhna Maï, Serigne Moustapha MBACKE et Serigne Cheikh Bara Maty Leye »

 Le célèbre détenu de la maison d’arrêt de Rebeuss « présente aussi ses sincères  condoléances à toute la communauté musulmane du Sénégal, en particulier à tous les mourides ».

Publicité

En ce qui concerne sa sortie de prison, « Karim Wade demande à ses frères libéraux, ses amis et sympathisants de faire preuve de retenue en évitant toute manifestation pour respecter le deuil ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. azzura51

    Vrai Senegal et Zebre merci !!! Je n’ai jamais vu un peuple aussi nafekh ou alors amnesique ? Les Senegalais ( mes freres) sont toujours les premiers a pointer du doigt quelqu’un mais des que le sentence tombe il n’y a plus que des désaccords. Je n’y comprends plus rien. Hier Karim etait le grand voleur aujourd’hui il est l’agneau du sacrifice …


  2. sympathisant

    Merci mon PRÉSIDENT. il ne faut pas écouter les faits types comme ce qui est arrivé à ton frère libéral le président Sall. il faut toujours la paix car le Sénégal pays religieux. Et surtout, il faut aller de concert avec le macky Sall car quelque soit les aléas il demeure et demeurera ton frère. vive la paix. vive le Sénégal !!!


Laisser un commentaire