Libération en Afrique : La lutte qu’envisage Juan Branco…

L’avocat de Ousmane Sonko a jeté son dévolu sur l’Afrique de l’Ouest, appuyant les luttes de libération, du Bénin à la Guinée Bissau via Dakar et le peuple parisien.

L’avocat franco-espagnol; dans un post sur X, veut effectuer en Afrique un travail de coordination et appuyer à la libération de certains pays africains :

« Nous nous réorganisons dans le but d’apporter un appui plus décisif aux luttes de libération, du Bénin à la Bissau en passant par Dakar et le peuple de France.
« Nouveaux locaux, nouvelles équipes, nouveaux besoins. Vous pouvez nous aider. Suggérez nous des lieux. Des équipes. Donnez ».
« Nous recruterons et nous développerons à mesure de ce soutien qui nous permettra d’à notre tour aider et lutter ».

10 COMMENTAIRES
  • Amadou Demba Dieng

    Nos suggestions ? Ah oui mon Zorro des temps modernes ! Ta conduite jusque là a été un total mépris pour les institutions du Sénégal. Tu débarques sabre au clair pour pourfendre selon toi le Président élu par le peuple chose que tu n’oses pas faire dans vos pays minés par la débauche pliant l’échine sous les extrêmes-droites.Va libérer ton continent de tous ces héritiers de Hitler. Non,n’a pas le carentisme ni l’envergure de Maître Vergès qui le veut. C’est seulement le buzz que tu recherches pour te donner une célébrité bon marché. Enfin dernière suggestion imprégne toi des valeurs vraies africaines cardinales pour être utile au lieu de regarder l’Afrique de l’ouest de haut. Les donneurs de leçons ne seront pas dans les accusés de viols et autres dangereux prédateurs du Moyen-âge. Nous les femmes nous les respectons comme mères sœurs et épouses .Qui mieux est le mariage normal est sacré.

    • Issa Diawara

      Mr Amadou Demba Dieng je voulais intervenir mais vous avez déjà tout résumé pour ce xonx nopp

    • Issa Diawara

      Mr Amadou Demba Dieng je voulais intervenir mais vous avez déjà tout résumé pour ce xonx nopp

  • ndiayendiaye

    Juan branco est le che guevarra des temps modernes . Merci frere juan .

  • Soweto

    Merci maître vous avez le soutien des africains

    • Baye Issa

      Bien dit, c’est votre maître esclavagiste. Espèce de complexé, ce négrier ne peut même pas fructifier son cabinet d’avocat, veut chier pour grand son cul.

      • Niul

        diang lene ngene bagne.

  • Bavi

    Encore ce connard pastefiens

  • Moundaye

    Bienvenue à Me Juan BRANCO. Le Sénégal te sera toujours ouvert à perpette! Continue sur ta lancée pour aider à dégager les pilleurs du continent africain. Bravo👍

  • Baye Issa

    Mais cet avocaillon ne peut-il pas commencer par la Belgique et le problème des mulâtres ??
    Ne peut-il pas parler de la loi raciste votée en France sur les étrangers et sur ceux qui sont nés sur le territoire????
    Voilà un chantier énorme qui peut occuper l’occuper et faire fleurir sa folle mégalomanie

Publiez un commentaire