Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Sonko : “La révolution que nous voulons en Afrique peut démarrer au Sénégal” (Senego-TV)

Ousmane Sonko a rencontré hier (samedi) Dr Babacar Diop, leader des Forces démocratiques du Sénégal (FDS). Le président de Pastef a profité de l’occasion pour lister les maux qui gangrènent les pays africains. Selon lui, la révolution de l’Afrique devrait partir du Sénégal, pour gagner le reste du continent.

La révolution

Publicité

« Tant que le régime de Macky Sall ne libérera pas tous les détenus politiques, le combat ne s’arrêtera pas », a-t-il précisé.

Il poursuit : « Le Sénégal est un pays modèle. Un pays qui inspire beaucoup. Et je suis persuadé que la révolution en Afrique dont-on parle peut bel et bien commencer par le Sénégal. Car, nous avons un peuple mature. La politique, ce n’est pas d’embobiner son peuple. Ce sont des enseignements que nous devons tirer de ce qui vient de se passer. Désormais, le Sénégal ne sera plus le Sénégal qu’il était« , a déclaré le leader de Pastef.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Saloum

    Ca c’est un leader ca.. et on est derrière toi President SONKO. Pas de reculade devant macky comme nous ont habitues les leaders politiques en compromission et corruption, parfois meme ils sacrifient leur partisans pour etre avec le gvt.


  2. Amadou Guisse

    sonko si veux être président c’est pas comme ça que tu commences tu a rater ta tire mais pour toi tu et fouti tu va devenir un poulet grillé


  3. guisset

    le problème de sonko c’est de croire que tous ceux qui étaient dans la rue étaient acquis à sa cause

    Le pauvre n’est pas intelligent.La tension sociale couvait déjà à cause du couvre feu et tant d’autres choses.En 2024 sera très intéressant entre lui et des opposants qui aujourd’hui le caressent dans le sens du poil et là il saura si il est aussi populaire.On a vu les vidéos de la fille mais je crois qu’elle à fait tourner la tête à bcp deSonko.Y a de quoi être abonné à ce salon et de ne pas respecter ke couvre feu.


  4. citoyen

    ndeysane pauvre violeur yolome guégno do rouss sakh, tu te crois déjà président woooyayooooooy..bougre de con, bougre dandouille


  5. Sankho le rageux

    Un vrai fouteur de merde Celui là. Comment peut on avoir des Propos de ce genre. Mettre le pays sans dessus dessous, pourquoi ? Pour te placer sur le trône ? C’est de l’égoïsme pur et dur. Le printemps arabe te parle ? Que sont devenus ses pays? Alors arrête de parler de nôtre continent et de notre beau pays. Tout changera un jour proprement et non par le bien de tes histoires de messages sexuelles nocturne. Va déjà donner des explications à ton peuple et répondre à tes accusations. Comme on dit, il faut déjà balayer devant sa porte avant de balayer les portes du palais. A bon entendeur.


  6. rené Diagne

    clarifie d abord.le lien avec mlle Adji Adji sarr..tant que c c’est pas clair tcas aucune leçon à donner. cautionner aujourd’hui ce meurtrier de cledor sene prouve ta fourberie


  7. Djibson

    La révolution ne se fera pas tant que tu n’auras pas remis en question l’autorité des religieux et leur mainmise sur nos esprits. Ils brident nos imaginations et nos initiatives.


  8. Sambou

    Il semblerait qu’il connaissait Adji SARR depuis plus de 4 ans quand celle-ci était encore mineure. Voilà pourquoi il refuse d’aller répondre et faire face à Adji SARR. Que ceux qui le soutiennent lui demandent d’aller répondre à la justice et on verra la suite. Exigez la vérité à Sonko svp, ne vous laissez pas manipuler.


  9. rené Diagne

    Il est certain que c’est l’échec totale de la politique de développement du Président Macky Sall qui,en grande partie a contribué à mettre en éxergue la puissante percée du leader de Pastef les Patriotes Ousmane Sonko il faut qu’on se dise la vérité..


      • pitou

        Vous nous emmerdez avec vos accusations malsaines. Macky va dégagez d’ici peu et vous serez derriere vos claviers sans rien faire. Macky est entrain depuis qu’il est là de sacrifier un nombre incalculable de personnalités connues sous la demande de ses maitres franc-maçons cela doit cesser immédiatement,il est pire que le corona.


  10. Ousmane Ba

    Ça se voit que ce Sonkomaniac ne souhaite que le chaos dans ce pays . Sonko a soif de vengeance , donc il a une haine envers celui qui l’a battu à plate couture et très largement…le Président Macky.

    Sonko n’aime pas le Sénégal , Sonko souhaite voir ce pays à feu et à sang.


Laisser un commentaire