Publicité

Libération des manifestants : Ousmane Sonko met encore en garde Macky

Le leader du parti Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko ne badine pas avec le gouvernement de Macky Sall et exige la libération « immédiate et sans conditions » de ses militants et sympathisants arrêtés lors des manifestations et autres dans l’affaire « Adji Sarr ».

Agenda…

Publicité

Selon Ousmane Sonko, ce qu’il faut retenir, c’est qu’ils sont tous d’accord sur un agenda dont le premier élément est la libération immédiate et sans conditions de tous les détenus politiques du régime de Macky Sall.

Persécutions…

Publicité

« Deuxièmement, l’arrêt immédiat des persécutions et des arrestations qui continuent, l’arrestation des nervis de Macky SALL et leur traduction devant les tribunaux. Et enfin, la réparation des dommages causés par les meurtres et les blessures graves« , déclare le leader de Pastef.

Responsable…

Pour Ousmane Sonko, le chef de l’Etat sera le seul responsable de ce qui va advenir parce que les Sénégalais n’accepteront pas que des jeunes continuent d’être arrêtés par le pouvoir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Sall

    Macky boul niou yaap ,pendant 12 ans avec 1600 mld ça n’as pas marcher ,comment peut on regler ça avec 300 mld.


    Bayil doul waay VIVE LA RESISTANCE


  2. Emigrèbi

    Beuss boulénn dioumé beu fall ki president diguénn ko teug.Sonko c le politicien le plus dangereux de l’histoire du Senegal.thiey gnoun fougnou dieum?


  3. rené Diagne

    vive Macky sall. attention les manipulations de sonko à l oeuvre..y a des articles qu qu’ils signent en mon nom vive Macky sall


  4. citoyen

    doul wakhou dof rek. prouve que tu na pas violé Adji SARR Sonko mogueune cinéma bi. kou fi dé yowla pas le Grand Président Macky SALL . espèce de yolome guégno do rouss sakh


  5. Lamine

    Dans un pays de droit ,con ne peux pas exiger a l etat la liberación des criminels qui doivent entre juges et condamnes par la loi Arretez vos manipularions permanentes pour tromper les senegalais. CE peuple un est un peuple matiure


  6. Aboubacar Balde

    Macky n’a pas de pression de la part de Sonko au contraire c’est ce Violeur qui doit aller en prison car Adji Sarr doit avoir justice.Si vous jouez avec le feu,il y aura la guerre civile attention


  7. Ousmane Ba

    Il se prend pour qui ce Sonkomaniac… faire des menaces , toujours des menaces envers celui que le peuple sénégalais a élu majoritairement . Qu’on se rappelle que Sonko seul n’a pas obtenu 15% , c’est sa coalition qui l’a obtenu … alors de grâce… épargnez nous vos commentaires mensongers sur son score.

    Le Président Macky est le seul à pouvoir donner des directives sur la conduite du pays…et non Sonkomaniac. Sonko ferme ta gueule , car le Sénégal n’a pas besoin d’activistes terroristes de ton genre.


  8. vérité

    Délo boum ???? sa mboye mboye ma rek, il fait têtu tète, nous on est là à chaque fois qu’on a besoin de nous pour mettre le feu, et sortir , il est temps de changer notre démocratie pour un senegal meilleur, kene dotougnou sonal


  9. rené Diagne

    manipulateur hors pair…tes menaces fantaisistes te portent la tête ..la mobilisation vécue la covid y pour beaucoup .force restera à la loi..


  10. rené Diagne

    Président très sincèrement il est de cesser vos wakh wakhett . Vous ne pouvez pas appeler au calme et à la paix et continuer à arrêter d’honnêtes et d’innocents militants de Pastef. Je commence vraiment à avoir de sérieux doutes sur votre bonne foi et volonté de servir les intérêts du Pays et son peuple son éxécellence.


    • Badou

      Moi je n’ai plus de doute que macky vit des moments de terreur dans son palais a cause de la forte pression que lui met Sonko mdr


      • Ndiaye

        Tu racontes des histoires

        C’est Sonko qui doit savoir qu’il n’a rien comme assise

        Tout le monde sait il n’est qu’un minable manipulateur


Laisser un commentaire