Publicité

L'histoire tragique d'une Sénégalaise, mariée à un "toubab", livrée à la prostitution

Histoire tragique d’une Sénégalaise, mariée à un « toubab riche » avec l’accord de ses parents. Après le mariage, elle se livrait à la prostitution dans leur domicile conjugal à Saly, le mari impuissant sexuel étant consentant. 

Selon les témoignages de sa cousine, la fille s’est rendue compte après le mariage que son mari  » toubab » était impuissant. « Et c’est ce dernier même qui l’a livrée à la prostitution, les clients venaient à leur domicile. »

Publicité

Le mari n’était pas aussi riche que l’on pensait.  Les parents ayant cru le contraire ont approuvé le mariage par intérêt. « Le « toubab » a eu des difficultés financières, l’a abandonnée et elle a fini par être expulsée par un huissier à cause du loyer. »

Finalement, la Sénégalaise est rentrée chez elle. Malheureusement, elle a commencé à avoir des troubles mentaux. « Actuellement, toute sa famille est à sa recherche. Elle a quitté la maison, personne ne sait plus où elle se trouve. »

Publicité

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Goor

    Toubab ou noir, les familles senegalaises vendent leurs filles au plus offrant. La majorité des filles senegalaises se prostituent. Le mbaaraane c’est de la prostitution.


  2. Denis

    Un toubib riche même pas propriétaire a saly soyons sérieux s est pas un riche????.les parents on vendu leur filles en pensant toucher l argent du toubib s est triste….Et la fille se marie a un vieux impuissant…quelle intelligence…


    • Salamatan

      Arrêtons un peu sur les faits, en nous posant la question de savoir si est-ce que la famille qui a trouvé un mari toubab à sa fille ou c’est la fille elle-même qui a trouvé un mari toubab à ramener chez la famille ? Être pauvre n’est pas synonyme de manque de dignité ou se livrer à toute pratique mal saine.


  3. Cheikh Mbacke Diop

    c’est vraiment dommage la pauvreté a l’extrême peut mener la personne a toutes les dérives , ayons de la compassion pour cette famille ,prions pour retrouver cette fille et qu’elle retrouve la bonne voie


Laisser un commentaire