L’histoire tragique d’une Sénégalaise, mariée à un « toubab », livrée à la prostitution

Histoire tragique d’une Sénégalaise, mariée à un « toubab riche » avec l’accord de ses parents. Après le mariage, elle se livrait à la prostitution dans leur domicile conjugal à Saly, le mari impuissant sexuel étant consentant. 

Selon les témoignages de sa cousine, la fille s’est rendue compte après le mariage que son mari  » toubab » était impuissant. « Et c’est ce dernier même qui l’a livrée à la prostitution, les clients venaient à leur domicile. »

Le mari n’était pas aussi riche que l’on pensait.  Les parents ayant cru le contraire ont approuvé le mariage par intérêt. « Le « toubab » a eu des difficultés financières, l’a abandonnée et elle a fini par être expulsée par un huissier à cause du loyer. »

Finalement, la Sénégalaise est rentrée chez elle. Malheureusement, elle a commencé à avoir des troubles mentaux. « Actuellement, toute sa famille est à sa recherche. Elle a quitté la maison, personne ne sait plus où elle se trouve. »

 

 

 

10 COMMENTAIRES
  • Kande mballo oumar

    Les parents cherch trop interet pour elle n est pas marié avec un noir la faute au parent c une leçon pour dmain

  • Cheikh Amidou TOURE

    le moteur » argent « n est pas durable. c est le moteur « valeur « qui peut sauver l l’individu.

  • Cheikh Mbacke Diop

    c’est vraiment dommage la pauvreté a l’extrême peut mener la personne a toutes les dérives , ayons de la compassion pour cette famille ,prions pour retrouver cette fille et qu’elle retrouve la bonne voie

  • Denis

    Un toubib riche même pas propriétaire a saly soyons sérieux s est pas un riche????.les parents on vendu leur filles en pensant toucher l argent du toubib s est triste….Et la fille se marie a un vieux impuissant…quelle intelligence…

    • Salamatan

      Arrêtons un peu sur les faits, en nous posant la question de savoir si est-ce que la famille qui a trouvé un mari toubab à sa fille ou c’est la fille elle-même qui a trouvé un mari toubab à ramener chez la famille ? Être pauvre n’est pas synonyme de manque de dignité ou se livrer à toute pratique mal saine.

  • rama

    alahouma amiiiiine diop

  • Jakson

    Continuez a vous laisser narguer par c pauvrea vieux toubabs

  • Goor

    Toubab ou noir, les familles senegalaises vendent leurs filles au plus offrant. La majorité des filles senegalaises se prostituent. Le mbaaraane c’est de la prostitution.

  • Sabara

    Cest chaud
    Les blancs sont plus que nous
    Juste il faut arriver à comprendre ça

  • M Mb

    Kubayti ligamome dana dégue nday saane wala gaddy

Publiez un commentaire