Levée de l’interdiction de sortie du territoire de Samuel Sarr, Ousmane Ngom et Madické Niang: Oumar Sarr s’en félicite

Levée de l’interdiction de sortie du territoire de Samuel Sarr, Ousmane Ngom et Madické Niang: Oumar Sarr s’en  félicite

Le coordonateur du Parti démocratique sénégalais s’est félicité de la levée annoncée de l’interdiction de sortie du territoire qui pesait sur Madické Niang, Ousmane Ngom et Samuel Sarr. D’après Oumar Sarr, ces mesures ne reposaient sur aucune base.

« Nous avons appris dans la presse de ce matin la levée de l’interdiction de sortie du territoire de nos frères Ousmane Ngom, Samuel SARR et Madické NIANG. Nous nous en félicitons. Il s’agit sans nul doute d’une victoire contre les mesures liberticides prises par Macky Sall et son régime. Rien, absolument rien, ne pouvait justifier ces mesures », a écrit Oumar Sarr sur sa page Facebook.

Le coordonnateur et secrétaire général adjoint du parti démocratique sénégalais admet néanmoins que la lutte n’est pas finie. Pour le maire de Dagana, c’est une victoire qui devrait en appeler d’autres.

« Dans le domaine de la démocratie et des libertés, Il s’agit maintenant de continuer la lutte pour obtenir :
– la levée de toutes les mesures d’interdiction de sortie du territoire
– la libération immédiate et sans condition de tous les détenus et otages politiques
– le droit au rassemblement et à la manifestation partout au Sénégal », indique Oumar Sarr.

Le responsable politique annonce la poursuite de la lutte pour la reconnaissance du groupe parlementaire de l’opposition. « La lutte continue jusqu’à la victoire totale », termine t-il.

5 COMMENTAIRES
  • DOMOU DAROU

    Vous n'avez pas honte de prononcer ces phrases,quelle victoire ?
    Vous n'avez jamais lutter pour penser a une victoire .
    Je dis victoire de la politique

  • kot

    C'était du dilatoire, diaay dolé…Macky amoo dolé tmtc, mais saches q Yalla guiss naa lëp…Ousmane Ngom moo takh nga enlevé mesure bi…mais, wait and see

  • Wadefils

    Kot rappelles toi que Wade modieukka diayydollee à Macky voulant l'humilité devant tous les sénégalais

    • scott

      c'est çà wadefils il ne connait pas faut lui rappeler l'histoire, Macky est un homme qui a toujours été contre l'injustice c'est pourquoi il a tant lutter pour se libérer du régime de Wade qui l'opprimé lui et le peuple sénégalais. Que cette opposition se taise et qu'elle sache qu'elle n'a subi aucune injustice contrairement à celle du régime wadiste qui a survécue et prospéré dans l'humiliation .

  • pontiak

    vous ne meritez aucune clémence bande de pilleurs et voleurs de deniers publics vous devez tous croupir en prison pour repondre a tous vos actes

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *