Crise militante et crise de leadership, conflits et divisions internes, impuissants, nous assistons à la déliquescence du parti à Guediawaye.
Ici, Monsieur le Président, les maux sont profonds et commencent sérieusement à inquiéter car des sorties de responsables, aussi incongrues les unes que les autres, commencent à instrumentaliser dangereusement des jeunes mal avisés.
Jamais à Guediawaye, parti politique n’a vécu de crise interne aussi aiguë que celle que traverse actuellement L’APR.
Vous le savez, M. Le Président, seul le Coordonnateur Départemental Apr Guédiawaye Aliou Sall est capable de rassembler derrière lui toutes les personnalités de l’APR et de sonner la mobilisation des troupes.
Vous le savez aussi, Monsieur le Président, mieux que tous, pour diriger une base politique, comme celle de Guediawaye, il faut une position et des moyens.
En négligeant notre Coordonnateur départemental, Aliou Sall, Vous avez affaibli et divisé l’APR, installé un climat de suspicion et de délation à Guediawaye.
Vous l’avez compris, Monsieur le Président, la survie et la réélection de l’APR aux prochaines élections locales à Guediawaye passeront inexorablement par le retour de Aliou SALL au cœur du pouvoir.
* Les sentinelle de Aliou Sall
Fait à Guédiawaye, le 05 Décembre 2020
Porte parole du Jour
Pape FALL Apr Golf Sud
Continuez à rêver. Le réveil sera brutal. Comme il le fut lors des parrainages en ou encore lors des présidentielles en 2019.
L’histoire entre Macky et le Sénégal est loin d’être terminée.
Pour le retour de Aliou Sall aux affaires, c’est un impératif.pour la survie de la L’APR à Guediawaye.
C’est une exigence de la base. Sans quoi c’en est fini pour L’APR.
Il a été destitué de son poste sur la base de fausses rumeurs distillées par des ennemis et entretenues par des encagoulés au sein du parti au pouvoir pour davantage isoler le Président.
Le pouvoir de Macky est fini. Ne perdez pas votre temps.