Publicité

"L'état de Santé de Ousmane Sonko est plus préoccupant...", vice coordonnateur du Nemekutour

 « L’état de Santé de Ousmane Sonko ne semble pas s’améliorer. Il est devenu plus préoccupant. « C’est ce qu’a fait savoir le vice coordonnateur du Nemekutour, Abdoulaye Ousmane Barry.

Ousmane Sonko a été admis aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar . La ”coqueluche” de la jeunesse sénégalaise avait entamé une grève de la faim depuis le 30 juillet dernier, deux jours après son arrestation. 

Publicité

Le candidat déclaré de la présidentielle de février 2024, investi sous la bannière du PASTEF (Parti des Patriotes) livre sous des branchements de perfusion un combat sans merci contre le pouvoir.

13 commentaires

  1. Fallaye

    ‘ai vu défiler Senghor, Diouf,Wade….Mais un président-je dirais un Senegalais-aussi méchant que Macky Sall,je ne l’ai jamais vu.Yalla neu Yalla torokhal, mbougueul ko rapidement nimouy diayé doolé Senegalais yi,moom ak ndiabooteum, ak police ak gendarmerie ay justice bikoy diappalé.


  2. Le sage

    Moi ce qui m a le plus revolté c est les images insoutenables après qu il y ait des décès des jeunes innocents après chaque manifestation.

    On a vu sonko jubiler après tant de mort, on a vu sonko jouer au ballon après tant de mort, on vu sonko après les événements de Mars 2021 jubiler après tant de morts. On a pas vu sur son visage un certain regret ou chagrin après tant de morts..

    C est dommage, nous ne souhaiterons pas du mal à quelqu un mais que sonko na nek Niit.


  3. Adama

    Cette régime criminel cherche à élimine avec la complicité une magistrature corrompus malhonnête c sa le Sénégal que nous vivons maintenant


  4. Youssoupha

    Quel sens ce combat peut-il avoir ? Peut-être craint-il de disparaître dans le silence de la prison s’il devait s’alimenter normalement. Il faut lui dire qu’il est et restera éternellement dans le cœur de ses partisans.

    Le vrai courage est de faire face à ses actes et à la responsabilité qu’ils impliquent. Après avoir suscité le fanatisme et la violence chez la jeunesse, voilà maintenant qu’il suscite une lamentation interminable.


  5. Leuz

    Birou poup avec ces disciplines sont maudits il faut que le peuple prenne leur responsabilités sinon vous allez le regretter Focus le combat continue


Laisser un commentaire