Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les sénégalais mangent t-ils pourri ? L' OFNAC dévoile son rapport, Moustpha Niasse nie tout. Un point sur l'actu de ce mardi sur Senego

L’état surveille t-il ce que mangent les sénégalais ?: Senego ira à la rencontre de Momar Ndao, avec sa célèbre association « ASCOSEN » nous lui poseront des questions sur les scandales de la viande d’Âne, le riz pourri, et les cuisses de poulets, saisis récemment par les les autorités.

L’OFNAC: (Office National de la Lutte contre la Fraude et la Corruption) procède au lancement de son Rapport public demain mardi 24 mai, à 15H30, Senego vous dévoilera une partie du rapport dès sa publication avec nos reporters sur place.

Publicité

Moustapha Niasse nie tout: C’est avec des chiffres à l’appui que le Questeur de l’Assemblée nationale, saisi par Moustapha Niasse a présenté la situation fiscale du l’institution. une manère de répondre à Ousmane Sonko, qui soutenait qu' »il n’y a pas de reversement d’impôt de l’assemblée nationale »

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. meso

    L ‘inefficacite de ce gouvrrnement est visible partout au senegal.les dealers, les voleurs, les delinquants de la republique macky sall et son clan


  2. galass

    que mr ndao nous parle de la extractabilité de cette viande

    ou va la viande d’âne qui provient de la sogas

    a qui la sogas vends cette viande


Laisser un commentaire