Les révélations de Birame Souleye Diop sur leur candidat en 2024

Les révélations de Birame Souleye Diop sur leur candidat en 2024

Les responsables de l’ancien parti Pastef continuent de réagir suite à la déclaration de Dialo Diop concernant un possible plan B pour les prochaines élections présidentielles.

Après El Malick Ndiaye et le député Ayib Daffe, Birame Souleye Diop prend également la parole. Le maire de la commune de Thiès Nord affirme de manière catégorique : « On ne le répétera jamais suffisamment : nous n’avons pas de candidat de substitution, nous n’avons pas de candidat de remplacement, nous avons un candidat. Il s’appelle Ousmane Sonko ».

Birame Souleye Diop est convaincu, selon senenewes, que pour les patriotes, l’élection présidentielle sera l’occasion d’une rencontre entre Ousmane Sonko et le peuple. Il souligne : « Nous ne sommes pas parmi ceux qui cherchent péniblement et avec désarroi un autre candidat. Certains appliqueront la méthode du forceps en politique ».

En tant que président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, Birame Souleye Diop encourage donc les patriotes à ne pas douter, à ne pas se laisser distraire et à clore ce chapitre.

12 COMMENTAIRES
  • Famara

    Domada bouforo tu es aigri modi

  • Domada

    Excuse-moi mais ce gars là avec tout le mal qu’il a causé au peuple sénégalais et à la République (appels à l’insurrection, saccage de biens publics et privés, mort de 52 innocents, attentats, etc…), je ne peux pas ne pas l’insulter. C’est un ennemi du Sénégal. Mais je ferai attention de ne pas le faire la prochaine fois. Bon magal à tous

  • Ibrahima

    Ça se voit que vous n’avez aucune expérience dans la politique, chercher un moin de faire face à ce régime là c’est mieux de rester là a nous parler de quelqu’un qui est malade.

  • Tockisse

    Domada attention thi sagayi

  • SAGNA

    Vive YAW . Focus 2024 SONKO président inchallah

  • Raak

    Sonko rek ou rien

  • Raak

    L’obs journalistes de milles collines

  • Africainencolere

    Rencontre entre le fornicateur en chef et ses admirateurs,oui !!!

  • Ciré

    Saaga bakhoul naak.

  • Domada

    Vous pouvez continuer à rêver, c’est votre droit , mais la réalité est que votre parti n’existe plus et votre domeram de candidat est en prison (ne participera pas aux élections présidentielles de 2024) . Il est même radié des listes électorales 🤣🤣🤣. RIP Pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣. Bon magal à tous

    • Azoo18

      @domada juste apporter rectificatif et une précision de taille très importante. domada bayil féneu bayil doule 💩, le parti pastef n’est pas et ne sera jamais vomi par le peuple sénégalais. Aujourd’hui s’il devait y avoir des élections fi xi samame réw, sonko gagnera largement et haut la main au 1er tour. Pour infos, suis juste un citoyen qui appartient à aucun parti(ni pouvoir, ni opposition) , j’essaie d’être impartiel et de dire juste la vérité. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

  • Sow

    C’est vous dans vous

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *