Les Sénégalais vivant en situation irrégulière en Espagne risquent d’être expulsés tout simplement. Depuis les attentats de Charlie Hebdo en France, les autorités administratives espagnoles sont sous alerte. En effet, la police espagnole multiplie les descentes dans les lieux occupés et fréquentés par les immigrés, les Sénégalais en particuliers.
De Plaza Lavapiès, au Bar Cordere, des descentes musclées y sont faites pour traquer les sans papiers. Les immigrés en situation irrégulière sont tout simplement menacés d’expulsion. Le consul général du Sénégal, Mbagne Niang informe qu’il est impuissant face à cette situation, car c’est la loi espagnole qui la fonde. M Niang révèle avoir sur table, plus de 1.500 demandes d’ordre d’expulsion.
Nos autorités qu’est ce kil font ou c kw leur travail , mais yalla moleen eup dolé . Pourkw les modou d’espagne sur laffaire de charlie hebdo , wala neuw dolé tognela bok
C inacceptable sa mais les modou modou d’Espagne ont rien à voir avec les attentats de Charlie hebdo.il faut que le consulat fasse quelque choses de positives.prions que dieu nous en garde