Publicité

« Les marabouts corrompus ne diront rien au sujet du litige foncier », Oustaz Oumar Sall (vidéo)

Oustaz Oumar Ahmad SALL aborde la question du foncier qui agite le Sénégal par ces temps qui courent. Après le littoral, des litiges fonciers en zone rurale se sont invités dans les débats.

Ils ne piperont mot sur le sujet foncier

Publicité

Abordant les remous fonciers agités dans la presse ces derniers jours, Oustaz Oumar Sall ne porte pas de gants. Dans un langage sans bois, il s’en prend à certains marabouts qu’ils qualifie de corrompus et qui, selon lui, ne piperont mot sur le sujet.

Il n’a pas manqué de s’en prendre à certaines maisons de presse qu’il juge corrompues, pour s’être rangées du côté des plus forts et des corrupteurs.

Publicité

Regardez…

8 commentaires

    • fali

      il a parfaitement raison! les marabouts corrompus, il y en a trop au Senegal et les gens les suivent betement

  1. Malick Diallo

    ce outaz ce quil dit est vraie ces marabouts corronpus ne peuvent pas piper mot il sont dejas servi ya lontemps nos marabouts aiment que de largent est les belles femmes ce oustaz ce quil dit cest une veritè ce pays est pourie tous les marabouts sont dans ce systeme il sont tous des complices de 1960 a maintenant ces marabouts ne partipe pas aux devolopement du pays il font encaisè largent du contrubuables ilnous font croirent aux peres noel ya trop dignorant dans ce pays les riches toujour riches les pauvres toujour pauvres marabout politiciens dans le meme sac est demain la tombe inchalla dans ce pays ya trop de flateurs

Comments are closed.