Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les Lions du basket sont bloqués à Tunis, ils n’ont pas de billets d’avion...

Triste sort! Les Lions du basket-ball ne verront pas Dakar ce lundi. Ils sont bloqués à Tunis. Ils n’ont même pas de billets d’avion encore moins de primes de match.

En effet, les coéquipiers de Malaye Ndoye devaient toucher leurs primes de préparation et de participation à l’Afrobasket masculin qui s’est achevé ce dimanche à Tunis. Mais, selon des sources proches de la Tanière, ils ont refusé de prendre leurs primes. A en croire Le Quotidien, «le ministère des Sports n’a ramené qu’une partie des primes. Et les joueurs n’ont pas voulu les prendre». Les Lions du basket sont classés 4e à l’issue de l’Afrobasket.

Publicité

lions bloqués tunis1

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. KHALLID

    vraiment c'est decevant meme si ils etaient eliminés des les premiers tours ils n meritaient pas ca encore une fois le respect des paroles fait la dignité de l'homme moi personnellement en tant que senegalais je demande pardon aux braves garcons qui ont mouillé le maillot pour defendre la couleur nationale " surtout les gars boulene topeuh sen khole vous etes mieux payé que le gouvernement ca ce voit parce que vous faite deja la bonne volonté dans vos villes" merci les lions


  2. mane la

    c vrai. Comment faire avec un pdt de la République qui ne sait rien de ce qui se passe dans ce pays et un ministre des finances tellement radin. Leur seule priorité, c'est leurs propres problèmes.


  3. DEUG

    DISONS NOUS LA VÉRITÉ NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT DE NULLARD


    MACKY SALL AK AY MINISTRAM YEEP AY TIOUNE YOU MAGA MAK LAGNOU


    TCHIIIIIIIIM QUELLE HONTE PFFFFFFFFFFFFFFF


    • ba

      deug,li doufi ganne.des problèmes de primes on en a connu aussi avec les règimes prècèdents.sont nos dirigeants africains qui sont nuls et n'ont aucun respect à nos sportifs..limotah les binationaux ne veulent pa jouer pour leurs pays d'origine…problèm rèk dounou dèm fènn


Laisser un commentaire